Dernière modification par Romilt (15 mars 2026 à 23:34)

Benzotrip a écrit
Salut,
Je comprends ta situation... et elle est complexe.
Déjà la Ritalin doit aider pas mal.
Si tu peux essaye de trouver un cadre qui stimule ton cerveau un max.
Si t'as eu des prises massives et longtemps la sérotonine met du temps à remonter (plusieurs semaines) donc c'est normal la perte de motivation.
Perso j'ai réussi à me détacher de la MD avec de la Ritaline aussi et des prises MASSIVES de Valium.
C'est pas un conseil absolu encore moins le massif parce que c'est aussi très addictif mais la baisse de sérotonine c'est littéralement une dépression chimique.
La perte de motivation, l'anxiété, l'agitation... est passagère, le temps que ton cerveau se ré habitue. Les benzos peuvent permettre une vie moins pénible : tu es moins anxieux d'être plus inactif par manque d'énergie par exemple.
Après on te conseillera peut-être des IRS ; perso je m'en méfie, pas forcément du produit en soi mais quand ton médecin te colle l'état "dépressif" sur le front il envisage du long terme alors que l'anxiété/état dépressif que tu traverses ne devrait durer que quelques semaines.
ATTENTION je réitère : les benzo peuvent être récréatif (rien à voir avec la MD) mais vicieux ; abus ou utilisation prolongée = passer d'un sevrage à l'autre.
Take Care
Salut, merci de ton retour.
Donc j'ai accepté de replonger dans la Ritalin pour me sauver de la MDMA parceque je pense que c'est primordial, étant la source des problèmes de mes stimulants.
Concernant la Ritalin, c'est déjà une sacrée merde et je ne sais pas pourquoi tout le monde la sous estime.
Niveau rdr j'essaye de ne pas aller trop loin parceque de nombreux abus de méthylphénidate m'ont condui à de longues psychoses qui reviennent très facilement sous Ritalin et c'est un problème. Alors pour les éviter je ne vais pas trop loin. Mon traitement d'origine reste 20mg, je monte à 40 par voie orale. Et je trouve que les effets de la voie orale sont plus intenses.
Second problème, c'est LP. Ça veux dire que mon coeur va battre pendant tout le long alors que ce que je recherche sera fini en quelques heures. Le LI serait parfait et me permetterait de dormir, je me demandais, peut on transformer un L.P en L.I avec une manipulations des cachets ?
Ensuite, j'aimerai savoir si je pourrais fabriquer du ethylphenidate avec de l'alcool dans mon corps. Les sensations seraient plus intenses. Je ne sais pas si tenter de faire un mdma-like pour s'en sortir et attendre que je m'en détache est une bonne idée. Mais honnettement je cherche aussi à être défoncé. J'ai du mal à me detacher des stimulants quand même mais l'important c'est que je veuille m'en sortir. Jamais jamais je retournerai à mon ancienne mentalité.
Mais j'aime quand même être défoncé et tant que ça se maintient à la Ritalin, Ça peux aller, j'estime. Alors voila je me demandais ça pour l'ethylphenidate