.Elvie34 a écrit
parler avec le médecin du csapa car ça voudrait dire que je lui ai menti depuis tte ces années et j'ai peur de la décevoir
La décevoir ? Tu sais c'est son taff, ça fait des années qu'iel te suis, ça se passe bien.. so, où est le problème? Je pense qu'elle risque, à la limite, de te proposer un autre TSO pour que tu ne traces plus ton traitement. C'est cet aspect là qui peut être effrayant si tu tiens à cette ROA..
Elvie34 a écrit
J'ai aussi des interrogations sur ma narine qui je pense souffre de troubles pileux et plus sensible aux allergies aux pollens Etc..
J'ai exactement le même problème ! Le sniff a laissé des traces (sans jeux de mots ^^). Je suis ultra sensible et ça ne s'arrange pas du tout avec le temps.
J'ai été sous methadone pendant 5 ans et je trouve que c'est un super TSO. J'ai test le sken, la bupre, l'oxy... pas photo mon truc c'est la methadone. J'adore sniffer et je n'ai jamais pensé à le faire avec mon traitement car je sais que ça réduit son temps d'action.
Je comprends ta crainte d'en parler à ton médecin.. c'est pour cela que je préfère te dire ce qu'il risque de se passer si tu parles de ta conso sniff. Tu sembles vivre dans un inconfort permanent et c'est pas la fonction d'un traitement de substitution. De fait, essaie d'envisager d'autres issues qui pourraient, peut-être, te diriger vers un quotidien sans up and down chimique.
Prends soin de toi
À +:)
.Hors ligne