StaySafe a écrit
Bien le bonsoir !
J'ai un flacon Suisse de Makatussin avec 408mg de codéine (surpris qu'il n'ai pas le même contenu que la dernière fois, qui contenait hydrocodeine et antihistaminique et qui avait un goût sucré à fond alors que celui-ci est amer)
Je me posais la question suivante :
Si je prends par exemple 10ml, ce que je viens de faire (~138mg de codé) puis que 1-2h plus tard je considère que c'est trop peu pour un effet récreatif, je peux redrop ? Ou c'est inutile ? Parce que j'ai 30ml au total et je ne veux pas gaspiller vu le prix :)
J'avais lu quelque part qu'il fallait consommer assez rapidement parce qu'une fois un laps de temps écoulé, ce n'est plus correctement métabolisé et donc sans intérêt, est-ce un mythe ?
Merci !!
Je vois que ton message date du 30 mars, sache que le makatussin a été arrêté et que la majorité des flacon sont des replica/fake. J’en ai bu des tonnes de maka et ça n’a jamais eu un goût amer. Ensuite
Hésite pas 10ml ne te feront pas grand chose (si tu connais ton corps et que c’est pas la première fois) à mettre 10 ml de plus dans ton premier cup
Je m’explique: pour moi le premier maka de la soirée je faisais 50ml premier cup et 30ml le deuxième
Et le premier cup toujours à enquiller sous les 15min pour maximiser ta def.
Sinon fut un temps malheureusement je pouvais boire 2-3 maka sans vaciller mais ma def entre le premier cup et le 5 ème était pas du tout la même !
Voilà j’espère avoir pu t’aider et fais attention où est ce que tu choppes t’es syrup