1P-LSD afterglow ?

#afterglow? #discussion #ressenti
BalaiCouilles homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 14:08
Salut la team

Hier soir, 20h, 50ug de 1P-LSD. J'aime pas en prendre trop car ça dure longtemps et c'est long sur la fin je trouve. On peut vite s'ennuyer, subir la chose ou partir en parano.

21h30, aucun effet, je redrop un quart de buvard (de 100ug) pour arriver à 75ug. Je bois en meme temps un whiskey coca.

22h20, ou 23h, je vais en soirée rejoindre un ami qui a pris la meme dose que moi, du meme batch. Les filles sont magnifiques, certaines sous exta, d'autres alcoolisées. Le simple fait de voir de belles creatures me rend heureux.

Au bout de 30 min, mon ami étouffe a cause du monde et part en crise de parano... Bon c'est pas grave je connais le truc, on s'en va. S'en est suivi une petite soirée tranquille meme si je suis dégoûté de ne pas etre resté à la soirée.

De 00h à 3h du matin, on a regarde des films, et je ne pouvais pas m'empêcher de penser à toutes ces filles que j'ai vu, j'ai senti des connexions et ça m'a paru etrange.

3h30 à 5h, je suis seul, je cogite. Je pense a la soirée, à ce que je pourrais faire, mais est un peu effrayé de sortir tout seul alors je me mate un film... puis fini par m'endormir à 5h30.

Aujourd'hui, je me sens triste, comme si j'aurais aimé encore être  dans l'état de cette nuit, comme si j'avais raté quelque chose, et j'ai envie d'être une meilleure version de moi même pour ne plus vivre ce genre de soirée (alors qu'il n'y a pas de rapport entre mon "moi" actuel et la tournure de la soirée)

Désolé si cest hors charte, Désolé si c'est HS. Je voulais partager mon ressenti avec quelquun mais à part ce forum, je ne sais pas à qui m'adresser

Merci de faire en sorte que je me sente exister si vous êtes arrivés jusque là :)

Bon week-end les amis! Rapport mdma le mois prochain si tout va bien...

cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 14:39
Salut,

Normalement "afterglow" pour moi ça renvoit plutôt à la persistance de sensations positives

Ce qui n'a pas totalement l'air d'être ton cas

Parfois les hallucinogènes permettent de prendre du recul sur les choses, c'est peut-être ce qui t'arrive avec les ressentis/questionnements ?
Peut-être cela peut t'aider à vivre des choses dont tu as besoin les prochaines fois...

PS. Ce n'est absolument pas HS ! Le forum est fait pour ça : échanger nos expériences :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire