[ Dépistage ]
Autotest 25ng/mL négatif, vous pensez que je vais passer le test officiel en labo ?

#auto #autotest #cannabis #depistage #Test #urine
SuperCanna homme
Nouveau membre
Hier à 23:58
Salut !

Je suis en pleine période de récupération de mon permis de conduire qui m'a été retiré parce que j'étais positif au Cannabis pendant un contrôle de routine.

J'ai passé les 2 premiers tests avec succès (Pour le deuxième je ne suis pas 100% certain mais on ne m'a pas contacté depuis donc j'imagine que c'est bon et que je serai convoqué pour le suivant (total de 7 tests) au rythme d'environ 1 par mois.

J'ai fumé 0.4g de shit répartis en plusieurs joints sur 48h il y a maintenant 30 jours juste après mon dernier test et j'ai fais un autotest urinaire 25ng/mL il y a 30 minutes donc très précis qui est ressorti négatif.

En laboratoire ils analysent le THC-COOH dans l'urine mais aucune idée du taux qu'ils recherchent.

Pensez-vous que je serai négatif à leur test ?

Merci :)

Dernière modification par SuperCanna (Hier à 23:59)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
5
[ Dépistage ]
Test urinaire négatif le 08/01 et positif le 11/01 le labo envoi il les résultats pour les médecins 
4993 vues, dernier message : 16 janvier 2019 par manou70

logo Psychoactif
1
[ Dépistage ]
Comment un labo peut-il contrôler si c moi qui est uriné ? 
4334 vues, dernier message : 12 novembre 2018 par manou70

4
[ Dépistage ]
Cette fois ci j'en ai marre, je vais tenté un truc (expérience pour test salivaire négatif) 
4448 vues, dernier message : 11 mars 2019 par supermoon11

logo Psychoactif

logo Psychoactif

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
14073 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif » Forums » Cannabis
 » [ Dépistage ] Autotest 25ng/mL négatif, vous pensez que je vais passer le test officiel en labo ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS