[ Première fois ]
""Première fois"" LSD, besoins de conseil

#1 
VixenIsOnDrugYet homme
Nouveau membre France
Hier à 01:13
Bonjour, bonsoir à tous salut

Alors cet été, il va y avoir une teuf avec el famoso Dr.Peacock que je ne peux pas rater et comme vous avez vu le titre, je compte ré-essayer le LSD après une première expérience peu concluante (quoi que certain bribe de souvenir était typiquement sous l'effet du LSD) lol

Alors ce n'est pas vraiment du LSD mais je poste quand même ici car je préfère m'adresser aux habitués et y'a plus de monde que sur les RC

Je dispose de 2 timbres de 150 micro gramme, pour l'un du 1P-lsd (qui se transforme en LSD en partie via les enzymes) et l'autre du ETH-LAD je crois, qui est très proche du LSD officielle quoi que légèrement plus potentialisé roll

Je compte diluer l'un des deux dans une bouteille de genre 1L, je vais boire un premier verre de 250ml et j'attendrais les effets, j'ai également 2 Diazépam de 10mg chacun si ça va mal, je ne bois pas d'alcool et ne fume plus, je ne prendrais pas d'autre drogue ou au pire, j'attendrais la fin des effets, vous avez des contre indications? wink

Je peux boire progressivement ou il faut prendre au moins une moitié d'un coup pour pas tout foutre en l'air?

EDIT: je tiens aussi à dire que je compte profiter du voyage sous substance pour soigner une peine psychique et me poser des tas de question sur ma vie etc... Et là vous allez dire mais que va tu branler devant une caisse à son? big_smile

Et je vous réponds de ne pas vous inquiétez je peux très bien me dissocier de la teuf pour me retrouver seul avec mes pensées, est-ce que ça marche vraiment bien niveau thérapeutique le LSD? Genre me sentir revivre tout ça?

Dernière modification par VixenIsOnDrugYet (Hier à 01:17)

Hors ligne

 

#2 
D-Fazer homme
Nouveau membre Suisse
Hier à 21:03
Yoooo :)

Je ne connais pas du tout ce produit mais je suis un habitué du traditionnel LSD.

En me basant sur mon expérience, si 150 microns de ton produit sont l'équivalent de 150 microns de LSD (simple supposition), 1/4 de dose correspondra à environ 35-40 microns, ça risque de ne pas gratter là où il le faut.

Le faite de re-drop que des petites doses sur petites doses, tu risques de prolonger un semi état au lieu de vivre un bon trip et basta.
Perso, avec mon habitude, je préfère une bonne dose mais pas non plus énorme pour commencer, environ 150 microns (ça dépend les jours, plus ou moins), et ensuite je redrop en fonction de mes envies, d’un simple 50 microns à 150 microns en festoche.

Cependant, le fait que tu sois "novice" change un peu la donne.
De plus, ta recherche de soigner une peine psychique entre aussi en compte.

Les psychédéliques sont à double tranchant mon ami smile

Le mind set apporte beaucoup.
Des gros caissons t’aident à canaliser ta gamberge et à diriger ton trip, te permettent de deconnecter et de ne faire qu’un avec le dancefloor et l’univers (de mon expérience avec la psytrance)

Des vrais introspections je les ai faites hors musique.
Ça peut arriver aussi devant les caissons, mais pour ma part c’est un peu moins souvent, car je vis le son.

Pour une forme de recouverte de la vie, de "renaissance", rien de mieux qu’une pliée en plein jour.
Le LSD et le son, c’est encore un autre délire que le LSD et une journée en forêt/montagne.

Le risque de prendre les 1ères fois devant le son en pleine nuit, c’est qu’au moment où t’en as sec, bah il fait nuit et tu te retouves solo avec tes pensées.
En plein jour, une feuille ou un caillou te remets en question sur ta place dans l'univers et t’occupes l’esprit lol

Enfin bref, pour revenir à toi,du moment que tu décides de te percher, fait le au moins pour sentir la substance, pour ne pas rester sur ta faim.
Un 75 microns (1/2 buvard) devraient t’apporter déjà une bonne idée de si oui ou non t’es prêt et si t’as envie d’aller plus loin dans la perche.

Evite les autres substances en debut de trip, attend bien 1h30 que ton psychédélique se soit bien installé (jusqu'à 2h si t’as beaucoup mangé avant)
Voit le LSD ou autre psychédélique comme un plat principale, que tu viens agrémenté d’une bonne bière pendant que tu manges et d’un bon joint en cours/fin de repas :)

Perso,quand je prends un psyché, je fais toujours comme si je n’en ai pas pris un.
Je m’explique : tu prends ta dose et tu fais ta soirée normal, sans rester à attendre le moindre signe que ça monte, tu le sentiras bien assez au bon moment

En espérant t'avoir aidé un peu, n'hésite pas si t’as des questions.


Tout de bon à toi super

Dernière modification par D-Fazer (Hier à 21:20)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Première fois ]
Besoins de conseils pour une premiere fois 
4755 vues, dernier message : 10 juillet 2018 par Solini

logo Psychoactif
6
[ Première fois ]
Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD 
3501 vues, dernier message : 07 mai 2024 par Mattou

3
[ Expériences ]
[TR] Première fois LSD, mais quelle première ! 
 0, 9035 vues, dernier message : 02 janvier 2019 par mojorisin75

logo Psychoactif
[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » LSD 25
 » [ Première fois ] ""Première fois"" LSD, besoins de conseil

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS