Yoooo :)
Je ne connais pas du tout ce produit mais je suis un habitué du traditionnel
LSD.
En me basant sur mon expérience, si 150 microns de ton produit sont l'équivalent de 150 microns de
LSD (simple supposition), 1/4 de dose correspondra à environ 35-40 microns, ça risque de ne pas gratter là où il le faut.
Le faite de re-drop que des petites doses sur petites doses, tu risques de prolonger un semi état au lieu de vivre un bon trip et basta.
Perso, avec mon habitude, je préfère une bonne dose mais pas non plus énorme pour commencer, environ 150 microns (ça dépend les jours, plus ou moins), et ensuite je
redrop en fonction de mes envies, d’un simple 50 microns à 150 microns en festoche.
Cependant, le fait que tu sois "novice" change un peu la donne.
De plus, ta recherche de soigner une peine psychique entre aussi en compte.
Les psychédéliques sont à double tranchant mon ami

Le mind set apporte beaucoup.
Des gros caissons t’aident à canaliser ta gamberge et à diriger ton trip, te permettent de deconnecter et de ne faire qu’un avec le dancefloor et l’univers (de mon expérience avec la psytrance)
Des vrais introspections je les ai faites hors musique.
Ça peut arriver aussi devant les caissons, mais pour ma part c’est un peu moins souvent, car je vis le son.
Pour une forme de recouverte de la vie, de "renaissance", rien de mieux qu’une pliée en plein jour.
Le
LSD et le son, c’est encore un autre délire que le
LSD et une journée en forêt/montagne.
Le risque de prendre les 1ères fois devant le son en pleine nuit, c’est qu’au moment où t’en as sec, bah il fait nuit et tu te retouves solo avec tes pensées.
En plein jour, une feuille ou un
caillou te remets en question sur ta place dans l'univers et t’occupes l’esprit

Enfin bref, pour revenir à toi,du moment que tu décides de te percher, fait le au moins pour sentir la substance, pour ne pas rester sur ta faim.
Un 75 microns (1/2
buvard) devraient t’apporter déjà une bonne idée de si oui ou non t’es prêt et si t’as envie d’aller plus loin dans la perche.
Evite les autres substances en debut de trip, attend bien 1h30 que ton psychédélique se soit bien installé (jusqu'à 2h si t’as beaucoup mangé avant)
Voit le
LSD ou autre psychédélique comme un plat principale, que tu viens agrémenté d’une bonne bière pendant que tu manges et d’un bon
joint en cours/fin de repas :)
Perso,quand je prends un psyché, je fais toujours comme si je n’en ai pas pris un.
Je m’explique : tu prends ta dose et tu fais ta soirée normal, sans rester à attendre le moindre signe que ça monte, tu le sentiras bien assez au bon moment
En espérant t'avoir aidé un peu, n'hésite pas si t’as des questions.
Tout de bon à toi
Dernière modification par D-Fazer (Hier à 21:20)