Mon expérience avec le tribiotique de Cuure, quelqu'un a essayé ?

Karla femme
Nouveau membre
Hier à 15:48
Bonjour,

La personne que j'accompagne traverse en ce moment une période de sevrage partiel, progressive, encadrée. Son médecin lui a recommandé de travailler sur le microbiote intestinal, parce que la consommation prolongée a visiblement pas épargné sa flore digestive. On en a discuté ensemble et elle s'est tournée vers le tribiotique de Cuure, une marque française de compléments alimentaires qui propose une formule combinant probiotiques, prébiotiques et postbiotiques.

Mon expérience avec ce tribiotique de Cuure... disons que c'est surtout elle qui le prend, mais je l'ai accompagnée dans le choix et j'ai suivi de près. Les premières semaines (3 semaines), il y a eu pas mal de ballonnements, un transit un peu chaotique. Elle était prête à arrêter. Puis vers la quatrième semaine, les choses se sont stabilisées et elle a dit se sentir "moins lourde". Ce sont ses mots, pas les miens. La marque dit trois mois minimum pour voir des effets durables. Est-ce que c'est réaliste dans un contexte de sevrage où l'alimentation est déjà perturbée, où le sommeil aussi ? Je sais pas si quelqu'un ici a une expérience de ce type de complément dans un contexte similaire... pas forcément la même marque, mais ce genre de produit "tribiotique".

mMax homme
Psycho junior France
Hier à 16:40
ça sent le placement de produit. Désolé si ce n'est pas le cas mais ça serait à s'y méprendre.
Un probiotique quasi gratuit : Mieux que le curcuma https://www.youtube.com/watch?v=w86Zet4 … e=youtu.be

grokik homme
Psycho sénior
Hier à 23:17
Bien vu mMax c'est pas la première fois que ya cette pub, le microbiome est très à la mode dans les ventes de méthodes et remèdes "feel good", franchement c'est de mieux en mieux fait niveau bot/IA! De fortes chances que le posteur ne revienne pas répondre...

Sympa ta vidéo au demeurant, mais bon je crois que ce post va sauter !

PS : je remets le post en question sur la précedente pub pour étayer mes dires
https://www.psychoactif.org/forum/2026/ … .html#divx

Dernière modification par grokik (Hier à 23:20)

Love
Long
Life

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire