Est-ce que ça vous paraît raisonnable ? Je suis sur Paris et ça fait belle lurette que j'ai pas acheté une plaquette, je sais que les prix ont augmenté ces derniers temps mais je voulais l'avis des érudits du coin.
X3 is the new "patate qui bulle frérot". Le marketing, nouveau dieu de tous les impies.
Dernière modification par Psilosophia (22 juin 2021 à 01:00)
"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le
Bonjour, je me prépare depuis ~ 1 semaine pour entamer une décroche de c et d'hero, j'ai lu dans ce forum que le seul truc qui peut '' apaiser '' la douleur du manque est de fumer de la bonne qualité
Je suis un gros fumeur (plus d'une 20 aines de pets à la journée je ne fume pas de cigarettes) j'ai acheté ce matin direct 50g de shit pour payer moin...lire la suite
Bonjour,
J'en est marre d'acheter des 10 g que se soit du marocain filtré ou autre , je précise que je consomme beaucoup plus de shit que d'herbe...
Quand j'aurai fini ce qui me reste je compte bien me prendre une plaque de 100 gr .
Comment bien le conserver sur plusieurs mois ? je sais pas combien exactement !!
Je comptais le mettre en Tupperw...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.