Bonjours tous le mondes je suis actuellement en rechute violent me suis retrouver s’en m’a dosé d’orobupres depuis vendredi dernier c vraiment insoutenable jai donc téléphoner à mon Addicto pour une reprise en main ect 2h en entretien avec lui j’ai dû faire un teste d’urine comme bcp de mondes et là problème il me dit que j’ai des traces de méthado...lire la suite
2148 vues, dernier message : 15 avril 2020par Julien250
Bonjour. Alors voilà j'ai attendu 48h comme mon addictologue m'avai dit je suis passée de 120mg de metha à 8mg de sub.
Et c'était pas assez 48h !!!!
J'ai la chiasse jai froid j'ai chaud je tremble je suis recroquevillé ds le canapé sous un plaid...
Question : j'ai pris mes 8mg à midi la il est 15h, COMBIEN DE TEMPS SUPPORTER ÇA ENCORE ???
Merci d...lire la suite
1826 vues, dernier message : 22 mars 2023par Katagena
Salut a vous,
J'ouvre cette discution bien qu'il y en a deja des dizaines du meme genre mais vu qu'on est tous different face a ca je me permets de vous demander conseils et avis.
Alors voila ca fait maintenant quelques années que je suis sou sub que je prend toujours en trace.
J'ai commencé a...lire la suite
0, 20334 vues, dernier message : 31 mai 2014par DeadCanDance
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.