Salut, j’ai commandé plusieurs choses chez plusieurs vendeurs différents sur Ar****yp market et je n’ai toujours rien reçu depuis 3 semaines, après avoir envoyé des messages aux vendeurs ils m’on tous dit que ça arrivait et que c’était normal. L’un deux m’a fait un reship. Je voulais juste savoir si j’étais le seule a avoir de tel retard de livraison. Merci d’avance
As-tu choisi une livraison par courrier standard ? C'est celle qui peut prendre le plus de temps. Si tu as bénéficié d'un reship, c'est sûrement que la livraison n'est pas par courrier standard auquel cas 2 possibilités : soit une erreur à l'expédition, soit une saisie possible de ton colis. Le mieux est de prendre le suivi Tracker pour savoir si l'expédition a bien eu lieu. Il m'est déjà arrivé de ne rien recevoir ... la faute au site ou une interception, jamais su !
Bien à toi Ak'
"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)
Salut, Les trois sont des courriers standard il me semble (il n'y a pas beaucoup de detail a part "Non Tracked" ). Je veux bien accepter qu'un de mes colis se fasse prendre par la douane mais les 3 c'est bizarre surtout que comme je l'ai dit c'est des vendeurs différents. Je prendrai le tacking la prochaine fois, j'ai vraiment etait radin.
Bonjour psychoactif .
Un petit message au milieu des appels a l'aide , des trips reports et des feedbacks en tout genre.
Juste pour vous dire , a vous tous , peut importe votre religions , votre couleur de peau , votre addiction , votre age ;
Ne cessez pas de vous battres .
POUR vos reves , CONTRE vos addictions .
Mais surtout.. ne faites pas ce...lire la suite
Pour faire sa pub, l'entreprise Briteside a eu une idée pour le moins originale. Cette boîte de livraison de cannabis, basée dans l'Oregon aux États-Unis, a choisi de parodier les publicités pour les médicaments, souvent très clichées, que l'on a l'habitude de voir à la télévision. On vous laisse juger du résultat.
https/www.youtube.com/watch?v=0Nl...lire la suite
Ça rajoute une étape : la livraison de drogue à domicile, un casse-tête pour les enquêteurs
/forum/uploads/images/1531/1531295424.jpg
Le marché de la drogue fournit désormais les consommateurs… directement chez eux.
En journée ou en soirée, des livreurs sillonnent les rues de Paris pour apporter tous types de produits aux acheteurs, auparavant...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.