Arf, flute. Bon de toutes facons, j'ai un peu bossé le dossier en croisant les data et en faisant des simus dans l'IA que je développe en ce moment, et le pattern qui se dégage est: 'bwarf, tu verras bien, relax''
Bon en fait j'ai juste googlé la boite et leur ai balancé un mail pour voir s'ils etaient reactifs, et aparemment ils sont nuls en com et repondent pas, y'a que 5 avis sur trustpilot?
Du coup t'aurais pas eu de réponse de la boite je pense, meme 1 semaine avant... Et DHL ont l'air bien butés donc même en les harcelant, je suis même pas sûr que... Bref t'as fait tout ce que tu pouvais.
C'est la poste qui prend le relais maintenant? En tout cas le truc 'positif' c'est que leur site fait soigné donc on peut estimer que l'emballage soit tres clean avec complement alimentaire etc, c'est pas un smartshop quoi, pas comme le
RC shop qui file des flyers couleurs carnaval carnaval avec marqué en gros ''
KETA SPRAY' 'HIGH STUFF'' et autres joyeusetés dans un colis, une petite boîte carrement (pour 2g..) que j'ai eu la joie de recevoir recemment, tres discret. Enfin fallait il encore l'ouvrir...
J'ai une image des douanes de Roissy ayant une technique de travail un peu dans l'esprit Gaston Lagaffe, j'ai jamais eu à payer une taxe sur tous mes achats US alors qu'en CZ où je réside c'est systématique, des que ca vient pas de l'UE tout passe par eux.
Enfin, on pourrait en papoter des heures, jours, donc ca sert à rien de rester mariner, mets 2-3 afaires et prends ta caisse vers la frontière la plus proche, brule tes papiers et survis en chassant et bouffant des lapins encore en vie. et sculpte toi un pipeau pour egayer tes soirées.
Rooo désolé c'est nul, m'enfin a mon avis y'a pas a stresser, ils laissent tout passer, ca vient pas d'une destination à risque, les chiens sont pas formés pour ce produit, que personne ne connait d'ailleurs (franchement entre ca et le
Kratom, j'ai vraiment pas compris. Meme sur le forum tu demande aux fans de benzos ou de
RC ce qu'est le
Phenibut, c'est vraiment pas connu, à ma grande surprise d'ailleurs vu la puissance du machin.
Au pire ca ira à la poubelle... le mega pire recevoir une lettre te disant eho c'est pas bien, c'est quasi impensable, alors des poursuites, n'y pense meme pas, ils ont autre choses à foutre. Poussons l'improbable jusque la convoc, tu as de quoi t'expliquer et tu as tout fait preuve à l'appui pour ne pas l'avoir. Et tout le monde va se demander qu'est ce qu'ils foutent la à perdre leur temps.
Maintenant, pour ce qui est du colis, je sais pas ce que tu comptes faire, mais si il arrive jusque chez toi ca m'etonnerait qu'il y ait les stups en embuscade derriere le facteur, ou à la poste, pour....60g... d'un truc inconnu appelé supplément... totalement autorisé jusque récemment et interdit sans que personne en parle il y a pas longtemps (j'ai trouvé un artcle de RTL qui parle de 7 cas d'intoxications, vomissements, troubles psy, le tout justifiant l'interdiction... 7 cas... serieusement, 7 cas,....et ... là on arrive dans la SF :-).
Y'a plus qu'à espérer que tu puisses le recevoir vite et qu'il soit bon!
Et que tu n'ais pas/plus de tolerance au produit, pour en profiter au max! Bref, enjoy!
Si prochaine fois par contre passe par un site UE, Sportpoeders reste le top mais apparemment maintenant il n'est visible que si l'on se crée un compte sur le site. Eux c'est du serieux, depuis longtemps. Le sujet ressort environ toutes les 2 semaines sur Reddit :-)
M'enfin je comprends l'angoisse, moi je l'ai tout le temps a chaque commande, à imaginer des scenarios completement farfelus... vite oubliés. Evidemment le risque zero n'existe pas. Comme un accident de bagnole, une inondation, que sais-je.
Tiens au jus et te mouline pas trop le cerveau. D'ailleurs le tracking a ptet bougé? Vu la vitesse en general, j'imagine que non...