1
Time Traveler a écrit
Avec mes amis nous allons partir un week-end à Paris et pour l'occasion on aimerait se faire un trip dans un parc super joli qu'on a trouvé.
Moi perso j'éviterais. Y a trop de variables dans une ville comme Paris.
Rien de mieux qu'une maison tranquille, un jardin et une bonne sono pour une première fois.
Après si sa se trouve le coin est complètement safe, je connais pas du tout paris.
Mais bon, qui dit grande ville, dis en générale beaucoup de monde, donc beaucoup d'imprévu
Dernière modification par Time Traveler (21 mars 2022 à 17:09)
Dernière modification par Gaeshea (21 mars 2022 à 18:58)
Time Traveler a écrit
À la base on voulait aller aux Buttes-Chaumont mais vu que ça n'a pas l'air d'être le plus adapté, est-ce que vous connaîtriez un autre endroit calme et un peu "naturel" dans Paris ? Pour éviter le monde, notamment dans les parcs, peut-être est-ce mieux d'y aller en fin de journée / début de soirée ?
Comme je vous ai conseillé, Bois de vincennes y'a pas mieux !
Time Traveler a écrit
À la base on voulait aller aux Buttes-Chaumont mais vu que ça n'a pas l'air d'être le plus adapté, est-ce que vous connaîtriez un autre endroit calme et un peu "naturel" dans Paris ? Pour éviter le monde, notamment dans les parcs, peut-être est-ce mieux d'y aller en fin de journée / début de soirée ?
Comme je vous ai conseillé, Bois de vincennes y'a pas mieux !
Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (23 mars 2022 à 09:20)
Dernière modification par .Anton. (23 mars 2022 à 21:19)
.Anton. a écrit
D'abord, parce que le LSD peut donner une très forte envie de marcher : il peut m'arriver de marcher plus d'une vingtaine de kilomètre pendant un trip de 6-7 heures. Donc si vous allez au bois de Vincennes : pensez simplement à rentrer chez vous à pieds, ça peut être très agréable si vous êtes suffisamment redescendu, voire même la meilleure partie du trip (sensation de bien être en profitant de chaque instant et des choses simples : un légère brise, un rayon de soleil, une interaction marrante dans la rue, etc.).
.
C’est marrant comme on est tous différents. Pour moi marcher/bouger c’est justement pas profiter de la drogue, voir C’est chiant. Quand je me déplace, c’est hyper lent, genre 1km/h. J’ai du faire 1h de vélo récemment sous L, pour rentrer avant le coucher du soleil, vers heure 7, et c’était pas marrant…
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |