[ Interaction & Mélange ]
Codeine le lendemain d'une prise de valium

Bonjour à tous,
Ce soir je compte consommer un flacon d'euphon avec un ami (150mg chacun), or hier soir à 21h et 3h du matin j'ai pris au total 10mg de valium.
Je sais que cette molécule à une demi vie importante et que le risque de dépression respiratoire est accru en mélangeant 2 dépresseurs.
Ma tolérance aux opiacés est assez élevée (pour moi) ces derniers temps, ma dernière conso remonte à avant hier (oxy à 15mg), la codeine j'ai pu monter à 300mg au maximum.
Pour le diazepam j'ai consommé 12 cachetons de 5mg dans ma vie (soit 60mg) espacé sur un mois mais je ne ressens pas particulièrement de signe respiratoires contrairement à la codé ou l'oxy ou je sens ma respiration "automatique" ralentie.
Je précise que je n'ai jamais eu de mauvaises réactions faces aux opiacés ni aux benzos.
Pensez vous, non pas que ce soit "safe", mais en tout cas que je ne mette pas trop en danger ?

22

Hors ligne

 

#2 
CaptainCrox'
"I am an idiot" Suisse
23 août 2022 à 16:41
Hello

Ce n'est que mon avis mais bien que le risque 0 n'existe pas, vu que tu ne les prends pas simultanément, ça devrait aller. Le côté dépresseur est là bien sûr mais moins grave que si tout était pris en même temps.

La codéine est déjà moins risquée niveau opiacé, tu as une tolérance et tu n'as pas pris des doses massives de valium.

Si tu veux rester prudent, peut-être prendre la codéine en deux fois? Après si tu as une tolérance, peut-être que prendre en deux fois diminuera le côté récréatif.

Prends soin de toi.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Salut à toi,
Pour tenir au courant je ne suis pas mort wink, mais j'avoue avoir été surpris du côté sédatif que ca provoque, j'ai comme eu l'impression que ca faisais ressortir le valium.
J'avais l'impression de m'envoler petit à petit, encore plus après chaque pet' (de la critical kush 100% pure, donc 100% indica), j'étais pourtant à une grosse soirée dans un parc avec une centaine d'inconnu et mes fratés, mais je me foutais de tout j'étais sur mon nuage avec mon sac d'herbe à apprécier la musique.
Je devais respirer 1 fois toutes les 10 sec tout doucement quand je me concentrai dessus mais je m'en foutais, je savais que je n'allais pas en mourir. Une paix interieur suprenante.

22

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Se sentir mal le lendemain d'une prise de codéine ? 
Dernier message : 15 févier 2017 par xparasiite

1
Kratom tâches rouges sur la peau+prise de valium le lendemain d'une prise de kratom 
Dernier message : 08 juin 2023 par gimmeice

3
[ Interaction & Mélange ]
Codéine en lendemain de MDMA 
Dernier message : 01 févier 2015 par AndrewR

[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21182 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
18346 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS