Hey, je sniff plusieurs gramme d’héroïne par jour et prend des trace relativement grosse mais je me pose la question si je ne perd pas une partie ? Je sent toujours une partie qui va direct dans la gorge (les premières de la journée sa va mais plus la journée avance plus j’ai limpression qu’elle vont direct dans ma gorge), est-ce que je perd vraime...lire la suite
[Dernier message : 30 mars 2021par JellyFish's Dream]
Bonjour,
N'ayant pas accès à des dosettes de sérum phy là où je me trouve (que en spray), et comme j'aimerais me préparer des sprays de speed et MD, je pensais faire mon sérum phy. L'idée serait de faire bouillir un litre d'eau et rajouter 5g de sel, ça sera assez ? Plus ou moins de sel ? Filtré au filtre à café ou ça sert à rien ?
Aussi je vais...lire la suite
Hello a vous !
Étant en panne de seum phy hier soir alors que je tapais du speed, donc pas 1 seul nettoyage sur 4-5 trait. Quand je suis rentré chez moi j'ai utilise du rhinomere, je pense que c'est pas la meme marque en France mais je met une photo je pense que ça dois avoir la même geule.
Jvoulais juste savoir si sa peut être utilile comme remp...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.