1
Dernière modification par sijafi5026 (11 septembre 2023 à 11:01)
toums85 a écrit
Difficile à dire. Généralement oui, le lendemain si tu reprend la même dose ou moins c'est sensé faire beaucoup moins d'effets.
Il se peut aussi que ton carton était fortement dosé et et que le LSD était mal répartie sur le buvard. Si ça se trouve le lendemain tu as pris le quard ou il y avait les 3/4 du produit concentré ^^
ben je trouve ça bizarre en fait, j'avais pris le premier quart de ce trip le week end d'avant et ça marchait pareil?
du coup je me dis que entier il aurait été super fort?
j'en ai pris un autre en plusieurs fois les semaines avant et là ça se passait comme prévu, vraiment surprenant ce quart super fort...
sijafi5026 a écrit
toums85 a écrit
Difficile à dire. Généralement oui, le lendemain si tu reprend la même dose ou moins c'est sensé faire beaucoup moins d'effets.
Il se peut aussi que ton carton était fortement dosé et et que le LSD était mal répartie sur le buvard. Si ça se trouve le lendemain tu as pris le quard ou il y avait les 3/4 du produit concentré ^^du coup je me dis que entier il aurait été super fort?
Bah c'est une probabilité oui. Ça m'est déjà arrivé de vriller complet avec 1/3 de buvard. J'aurais été bien curieux de connaître le dosage des machins après coup, et bien content de pas l'avoir mangé entier ^^
[ Forum ] Drogue info - Un quart (50 ug) régulièrement. Danger ?
|
7 | |
[ Forum ] Dosage - Un quart de lsd25 pour une première fois ?
|
6 | |
[ Forum ] Drogue info - Un coin de buvard est aussi puissant qu'au centre ?
|
6 |