La coke ne descend plus dans ma gorge

Publié par ,
1165 vues, 1 réponses
ckon9 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2023
2 messages
Salutt tout le mondee!!
Bon, j'ai jamais eu de réponse à ma question.
Je tape régulierement la coke tout les jours,
Et depuis quelque temp je la sens plus descendre dans ma gorge ou vraiment vraiment pas beaucoup et pas d'éffet. On ma souvent répondu -(peut être ton nez est bloquer ou que tu a un polype dans le nez) à ce niveau je suis quasi sur que j'ai pas de polype, je respire très bien et jais zéro symptome des polype et j'ai le nez plus que déboucher alors ce que je me demendais. La coke elle descend ou nah. Ses ma tolérence, habitude. J'ai vraiment besoin de réponse

Dernière modification par pierre (21 décembre 2023 à  11:15)

Hors ligne

 

whatsyourgame homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2023
5 messages
Hello !
Dernièrement j'ai pas mal conso...
Il faut surtout que tu prennes bien soin de ton nez et de tes sinus, spray nasal chaque 3-4 traces (évite de trop en mettre le sel va te faire du mal), mouche toi régulièrement mais pas trop fort.
Mets également du vix en dessus de tes sourcils, éventuellement aussi appliquer une crème avec un coton tige dans le nez.
Le plus important est surtout de rendre ta coke la plus fine possible, perso j'utilise des pailles en plastique (oui je sais c'est pas recommandé), ensuite je vais la chauffer avec un briquet pour la rendre moins ''tranchante'' et plus douce.
Ou alors, personnellement les premières je les sens passer, mais ensuite ta gorge sera ''endormie'' et tu ne la sentira pas passer.
Prends également une douche ou tu vas littéralement boire par le nez (pas super agréable mais très efficace).
Je tiens à préciser que j'ai le même soucis mais je pense qu'il n'y a rien à faire si ce n'est d'arrêter de conso.
La bise ! smak

Dernière modification par whatsyourgame (11 novembre 2023 à  07:38)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaïne qui ne descend PAS dans la gorge
par Zigou32, dernier post 21 septembre 2023 par PůřpłėBøý✝️
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - La cc descend dans ma gorge
par natangalin, dernier post 08 janvier 2017 par ff4life
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - La coke ne descend plus dans ma gorge
par PůřpłėBøý✝️, dernier post 23 septembre 2023 par PůřpłėBøý✝️
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums