Salut à tous, Y a t'il a risque pour le coeur à mélanger ces 2 substances? Dois-je attendre le lendemain d'une conso de 2mmc pour prendre du 4fmph. J'aimerai en prendre ce soir mais j'ai tapé de la 2mmc cette aprèm, mauvaise idée croyez vous ?
Présentation :
Je suis un homme de 26 ans pour 1m80 84kg, diagnostiqué TSA et dépression chronique, consommation de thc quotidienne, aucun traitement médicamenteux, j'ai de l' expérience avec toutes les grandes familles des substances dont deux qui ont mené a un début de dépendance psychologique (ketamine et morphine+codéine), exception faites de...lire la suite
Bonjour a tous et a toutes c'est mon premier post sur le forum meme si je traine bcp dessus depuis un long moment. Je viens vous partager aujourd'hui un retour d'expérience sur une substance dont je trouve quil ny a pas assez de documentation et TR dessus.
Cette substance cest la 4 fmph(4 fluoromethylphenidate), la fameuse 4fmph!
Pour ceux qui ne c...lire la suite
Bonjour à tous, c'est mon premier post ici. J'ai récemment chopé quelques prods par un pote et il m'a mis en cadeau de la 2mmc, produit que je n'ai jamais testé.
Je me suis dit que je ne testerais pas les RC, et rien du genre. Mais maintenant c'est là, dans ma chambre, et je me demande.
Je me renseigne, je ne trouve pas grand chose, et ce que je t...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.