Bonsoir . Je vous passe les détails. J’ai un peut moins de 0,1ml de Brown préparée et présente ds une seringue, qui est juste posée ds la pièce où je fais ça , à l’air libre. Il fait plutôt chaud ds cette pièce . Donc: svp combien de temps dans ces conditions puis-je garder ce liquide ds la pompe en vue de l’injecter plus tard en le rajoutant à une nouvelle prépa ? ( j’ai pas envie de refaire un trou juste pour si peut. Mais jeter ça m’ennuie quand même …) Voilà voilà .
Salut, j'aimerais tenté de me faire un spray de 25 ml avec de la skag.
15 ml de sérum phy, 10mg alcool 70 et 1 g de hero filter au filtre toupie.
Faut t'il rajouter quelque goute d'acide citrique comme pour une préparation pour IV ou le mélange dans l'eau tiède suffit ?
Et ensuite une fois que tout est préparé a votre avis combien de temps peut s...lire la suite
salut,
j'ai un pote qui viens de passer et qui m'a lacher une pompe d'héro, il l'a cuisiné cette aprem. je peux pas la taper ce soir si j'attend demain ca ne pose pas de problème?
Si non, combien de temps peut 'on garder une pompe d'héro déja cuisiné et dans quelle endroit peut'on la conserver au m...lire la suite
Je viens de recevoir une vraie H4...de Thaïlande..
Je souhaite la conserver au mieux...ce serait bien une première fois que j aurais la sagesse que de garder sous le coude qque chose que l on n a plus en FRANCE apparemment ! Donc , je suppose qu hermétiquement parlant , il me suffit de mettre çà dans une petite boite bien fermée et la came dans...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.