Salut les artistes,
Comme beaucoup d'autres utilisateurs de
GBL/GHB, c'est pour me substituer à l'
alcool, que je trouve personnellement relativement "nocif" à haute doses + des lendemains vraiment difficiles. Bien que j'ai une consommation raisonné, zéro d'
alcool pendant 1 mois parfois, voir plus, quand je m’autorise à mettre le nez dedans pour une soirée, j'abuse pas mal.
J'ai entendu parler du
GHB/GBL de façon récréative, je suis venu immédiatement ici m'informer sur le produit weekend dernier (08/06/24). Je commande dans la foulé du
GBL et une pipette graduée. Je veux bien mettre des photos si autorisé
Je reçois le
GBL jeudi (13/06/24), je veux l'essayer directement car j'ai une soirée le lendemain (aujourd'hui 14/06/24), je dois trouver mes "tolérances"
Homme 184cm, 72kg, 30ans
10h10 - 0.5ml (grand verre d'eau) (ventre plein)
+ 15 min impression de légère sensation (très très soft) obligation d'aller au WC (gros commission)
+ 30 min Plus rien
17h00 - 1ml (grand verre d'eau) (repas du midi)
+11 min sensation de vision trouble, ça reste très soft rien qui permet de faire la fête (obligation d'aller au WC, c'est immédiat pour moi)
+ 30 min les effets léger sont toujours présent
+ 45 min dissipation
20h40 - 1.5ml (grand verre d'eau) (ventre plein repas du soir)
+ 10 min Début des effets léger (comme a chaque prise WC)
+ 20 min effet pas plus probant qu'avec 1.5ml, mais je suis assis a mon bureau pour chaque test, je me lève pour aller chercher un casque, c'est la que, je me rends compte du flou dans les mouvements, donc les effets me sont visible uniquement en mouvement, c'est clairement pas ce que je recherche, mais c'est marrant a expérimenter.
+ 40 min dissipation
J’hésite a re-drop 1h plu-tard, mais je voudrais être au point pour ce soir. Go
21h40 - re-drop 2.0ml (grand verre d'eau)
+ 20 min je ressens une remonté, mais c'est soft (tu connais WC direct)
+ 30 min les mouvements sont davantage perturbé, mais rien au niveau "cérébrale" pas d'envie de parler plus que d'habitude, pas d'euphorie...
22h30 - re-drop 1.0ml (grand verre d'eau) (toujours WC)
+ 15 min okay la, il y a des effets, ça reste encore soft à mon
gout, mais je met de la musique et je danse, j'ai un très très bon mood, c'est cool
+30 min je sens les effets "forts" qui s’affaiblissent alors que j'étais proche
23h00 - re-drop 1.0ml (grand verre d'eau) (toujours WC)
+00 min : je suis toujours dans le bon mood
+10-15 : min remonté, je danse, je suis bien, je commence a vouloir parler, je sors le téléphone
+30 min : toujours a danser (j'adore ça) et j'envoie des messages a quelques conquêts de mon insta, je commence a comprendre le coté sexuel que certains décrivent, il est de mon point de vu BIEN BIEN supérieur a celui avec l'
alcool, je n'ai pas spécialement froid au yeux en soirée et je plais plutôt pas mal, mais je reste parfois mignon dans mes approches. Mais avec la
GBL, a confirmer sur le terrain bien-sur, je vais être encore plus attentif aux filles et je vais VRAIMENT être dans la séduction, ça s'annonce marrant.
+50 min : j'ai envie d’arrêter de danser, je décide de me mettre au lit tranquille et de répondre au message devant un Netflix. J'ai même pas le temps de chercher un film que je sens déjà mes yeux qui partent, je me remet de la musique et danse (l'ambiance joue un rôle vraiment important)
+ 1h10 : j’hésite a re-drop 1.0ml, les effets sont cool, puis finalement je me dit que c'est suffisant pour la première et qu'il n'y a pas trop d’intérêt. Je me met au lit, je m'endors instantanément, lumière allumé, casque sur les oreilles avec la musique et netflix
00h55 - Je me réveil, attention le mal de ventre et l'envie de pisser (j'ai bu énormément d'eau). Je vais au WC, mes mouvements sont toujours flou, je passe pas loin de manquer la porte, donc les effets sur la motricité sont important et dur longtemps dans mon cas, je le réalise vraiment a ce moment. Une fois que j'ai pissé et bu de l'eau, le mal de ventre passe direct (heureusement). Mais je comprends que ça reste quand même "abrasif" pour mon estomac et qu'il ne faudra pas abuser. Je me rendors
5h00 - Je me réveil, je suis un peu mou, je sens que mon ventre n'a pas trop apprécié, ma tête aussi, mais ça reste vraiment très propre, incomparable avec l'
alcool d'un point de vu physique. Je me lève, j'ai autant d'appétit qu'en temps normal, je trouve que c'est un bon indicateur. Sous
alcool, je ne peu manger que le soir avec difficulté
Je n'aimais pas les lendemains d'
alcool, car étant mal, je n’accomplissais rien, je prenais du retard dans mes projets etc... Je pensais que cela en était la cause. Je note qu'étant bien physiquement avec le
GBL, je n'ai pas foutu grand chose aujourd'hui. Donc je suis bien physiquement, mais cela touche ma motivation et ma volonté quand même.
Exemple : Par conviction, je ne mange absolument pas de sucre raffiné (gâteau, sauce industrielle, plat industrielle, pain...) partout ou il y a des glucides trop simple en gros. Bah le soir sous
GBL, j'ai eu relativement faim, j'ai mangé 2 fruits (normal sucre naturel), mais j'ai des gâteaux pour les invitées, j'en ai mangé, alors que je n'y touche jamais, cela peu semblait rien, mais c'est pour moi un comportement changeant sur ma volonté, le lendemain, comme le paquet était ouvert, j'ai fini les gâteaux, hors je ne suis plus sous effet direct.
Exemple : J'avais des papiers a faire, tache que je n'aime pas spécialement, je ne les ai pas fait, hors j'avais largement le temps. J'ai un comportement un peu, je m'en fou
Je pense que c'est gérable, mais c'est vraiment a prendre en compte. J'ai une tendance à procrastiner en général, elle est exacerbé avec les effets secondaires du
GBLCELA ÉTANT DIT, j'ai quand même ma soirée ce soir et j'ai plusieurs problématiques :
Tu la compris, je vais au WC direct, j'ai pas le choix, donc en soirée dans un bar, c'est tip top.
- Soit je vais a jeun, mais j'ai fait mes tests vendre plein et je pense que c'est la bonne solution
- Soit je m'envoie la dose chez moi avant de partir (2.5-3ml), je vais au WC, je prends la voiture (10min) sous risque d'avoir des effets en voiture et avant d’être dans l'ambiance
-Soit je m'envoie genre 0.2-0.5ml avant, j'ai l'effet laxatif chez moi, je pars et ensuite j'attaque dans le dur une fois en soirée (2.5ml)