Ciao, si tu as rien sur toi tu ne risque rien en Europe et oui, tu as raison de te bien laver le mains pour éviter l'odeur sur toi, et si tuu fume le cannabis evite de passer douane avec les vêtements qui sent la fumé.
Bonjour à tous,
Le forum m'a déjà beaucoup aidé sur plusieurs sujets. Et là j'ai eu un gros coup de dépression et j'ai fait une TS en début de semaine et j'étais sous 1 gr de coke, j'ai pris des cachets etc.. je vais pas expliquer les détails. Mais j'ai été en reanimation, on a du m'intuber et on m'a fait les tests, du coup ils ont vu que j'étais...lire la suite
Bonsoir à tous et toutes,
Voilà il y a 3 jours j’ai perché sous cocaïne pendant 3 jours : je me souvenais pas que j’avais une copine, je me souvenais pas où j’habitais, je reconnaissais pas mon chat, je me reconnaissais pas, je savais plus mon traitement, je savais plus à quoi ressemblait mon voisin ect bref j’ai carrément perché.
Je voulais savoir...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.