Analyse :PSY241613 MDMA

Patinpon homme
Nouveau membre France
28 juin 2024 à  00:08

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :MDMA
Aspect : Poudre, Blanc
Pourcentage : MDMA 95% base
Coupe et commentaires MDMA 95% base soit 112% éq chlorhydrate

marge incertitude : +/- 10%

Bonjour,

je ne comprends pas le 112% eq chlorhydrate..
Aussi je croyais que les cristaux de MDMA ne pouvaient être au dessus de 84% de pureté.

Est-ce que vous pouvez m'expliquer svp ?

Merci beaucoup

Patinpon

elonnx homme
Psycho junior
28 juin 2024 à  07:25
Salut, alors la valeur en chlorhydrate c’est la pureté du sel de mdma (ce qu’on consomme), avec la marge d’incertitude de 10%, on voit que la tienne est vraiment pure!

Pour le reste je suis allé voir sur internet:

La pureté de la MDMA en forme base (liquide) est limitée par des facteurs intrinsèques liés à sa masse moléculaire et à sa structure chimique.

On compare la masse de la substance active (MDMA base) à la masse totale de la substance (MDMA base plus les autres composants ou impuretés). La molécule de MDMA en forme base libre a une masse molaire de 193,24 g/mol. Lorsqu'elle est convertie en sel chlorhydrate, la masse molaire augmente à 229,72 g/mol (ajout de l'acide chlorhydrique):
193,24/229,72=0,84

Théoriquement, la pureté maximale de la MDMA base est de 100% en l'absence de toute impureté ou autre substance.
La valeur de 84% représente une approximation de la pureté maximale de la MDMA base dans des conditions pratiques, prenant en compte les impuretés et les limitations inhérentes à la synthèse chimique et à la purification

Dernière modification par elonnx (28 juin 2024 à  07:26)

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire