Comment bien stocker du LSD

Twand homme
Nouveau membre France
15 août 2024 à 19:43
Bonjour
J'ai quelques buvards que je ne compte pas consommer avant longtemps (quelques mois)
Pour les stocker, ca suffira cellophane, alluminium, puis mis sous vide ? sachant que je ne peux pas les stocker au frais.

bilon homme
Raoult junior France
15 août 2024 à 20:46
Oui ce sera suffisant, à l'abri de la lumière et de l'oxygène, et sans trop de variations de températures si possible.

Salutations.

Le mieux c'est au congel.

Mais si tu les mets dans un bocal en verre a l'abri de la lumière ça devrait jouer.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Stockage & conservation ]
Où stocker des buvards de LSD ? 
Dernier message : 30 janvier 2023 par anonyme 87

1
[ Stockage & conservation ]
Stocker son tonc de lsd au frigo ou congélo? 
Dernier message : 12 décembre 2024 par marvin rouge

7
[ Bad trip ]
Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD 
Dernier message : 06 mars 2020 par Xaphan

Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS