
Hors ligne

Dernière modification par KmKz4200 (20 août 2024 à 21:12)
Hors ligne

Hors ligne

arion29 a écrit
D'accord et y'a t'il un moyen de decarboxyder avec un briquet ? en fait je cherche juste un moyen de consommer ma résine mais sans tabac car je n'en ai plus
Oui tu peux tas un tuto sur le forum avec le micro-onde c'est faisable avec briquet aussi il me semble.
Hors ligne

Hors ligne

filousky a écrit
J'ai croqué un morceau de peut-être deux gramme
Ciao Fil
Moi j'ai mangé 2/3g de charas à l'aeroport de Bombay quand un flic les a trouvé dans ma poche.."this is charas,this in jail" et moi "no charas,this homeopatic stuff for liver" et avalé toutsuite... par contre moi je l'ai bien senti!!
Hors ligne

Hors ligne

Moi j'ai mangé 2/3g de charas
Le Charas est un cas particulier, car il est quasiment décarboxylé de par la manipulation à la main, longue. Et donc normal que 2, 3 g te défonce dur (la dose est énorme ingérée). Un shit moyen décarboxylé défonce bien fort à partir de 100 mg chez un naïf, même 50 mg, je l'ai vu de mes yeux lors d'une grosse réunion en Espagne de militants pour la légalisation à Irun où nous avions loué une maison pour 15..
Un des amis présent a fait des crêpes à la weed et a donné un crêpe par personne et a dit à la seule personne présente : toi, ne dépasse pas une demie crêpe. Elle en a mangé une pour rlen contre l'absence de pinard et a terminé très très défoncée en Bad.
Amicalement
Fil
Hors ligne