Je ne suis pas sure de comprendre la question. Tu as a ta disposition une fiole de LSD et tu veux microdoser ? Tu connais le dosage par goutte de ta fiole ?
Bonjour oui c’est bien ca, j’ai la fiole mais une goute est environ 100ug d’après ce que j’ai compris,je ne connais pas la dilution volumétrique, je veux bien des infos sachant qu’une micro dose est de 5 à 20ug. La fiole est lsd liquid 32ml ( 300ug )
Hola !
J'ai acheter deux carton de lsd que j'avais prévu de prendre avec un ami mais finalement apres réflexion, je me rends compte que j'ai peur et que je ne suis pas pret pour un trip complet.
Cependant j'aimerais peut etre les utiliser en micro dosage, en coupant le carton en petit bout, j'aurais aimer avoir votre avis dessus.
Je suis au cou...lire la suite
Bonjour à tous et à toutes
Voici mon premier post sur PsychoActif je vais essayer de faire de mon mieux pour que vous puissiez comprendre ma situation :
Actuellement je traverse une grosse dépression (depuis 3 ans) et cela s'est aggravé depuis que ma mère est décédée ceci a engrangé d'autres problèmes qui me tirent vers le bas
J'ai 24 ans, je...lire la suite
Hey,
Je suis tombé sur une vidéo assez complète sur le micro-dosing de LSD.
Des recherches dans plusieurs domaines, dans différents buts et pour différentes raison.
Un passage sur le micro-dosage de LSD dans la Silicone Valley.
J'espère que la vidéo n'a pas encore été publiée ici.
Très intéressante!
Voici:
https/www.youtube.com/watch?vjycHyb_Cv...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.