mon conjoint te dit ceci: j'ai beaucoup bu même quand je ne voulais pu; ce qui m'a aidé est de ne plus entrer dans les bars, ne pas en acheter; je me suis baucoup ennuyé sans; mais ma famille m'a motivé comme vous dites; il faut se dire: aller rien aujourd'hui; ça chaque jour..
Bonjour tout le monde,
Suite à une période de 7 mois où je fumais du cannabis THC (assez fort, 30 % THC) pratiquement tous les jours j’ai décidé d'arrêter. Je fumais maximum deux joints purs par jour, donc pas de tabac bien évidemment, que de la salade verte :)
Je décide d'arrêter car j’avais l’impression d'être possédé sur la fin, comme si mon...lire la suite
Hello tout le monde j'ai longtemps été fueur de cannabis (depuis l'ado) et d'alcool.
Je suis sous baclofene et malheureusement sous benzodiazepine (c'est la pire des drogues !).
années sans alcoo sans soucis avec le baclofene et idem pour le cannabis (je tiré qq lates lorsque je voyais mon frères 3 4 fois par années).
Oui mais voilà dpuis 12 jou...lire la suite
Hello, depuis Samedi j'ai décidé d'arrêter le cannabis, dans 2 mois je commence un stage de 6 mois faut que je me professionnalise.. En plus de ça, depuis plusieurs temps déjà lorsque je fumais avant de dormir, je psychotais casiment tout le temps propos de mes ex et des erreurs certes plutôt légères que j'ai pu faire dans ma vie (suis je avec la b...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.