Je n'ai pas trouvé grand chose dans les sites "officiels". Le Moscontin contient du talc et est donc contre indiqué en injectable à chaud comme à froid. reste donc le
Skenan.
J'ai retrouvé un echange sur le forum Psychoactif , qui repond assez bien.
Amicalement
Écrire une réponse
Forum
» Conseils de
réduction des risques »
skenan ça se chauffe ou pas?
Du 6/12/2007
Bonjour,
2 personnes avec qui j ai partagé quelques instants consommaient du
skénan.
il chauffait leur mix alors qu il me semblait que ce produit ne devait pas etre chauffé.
alors le sken faut il le chauffer ou non?
pour les pompes 1
cc ou plus parce que sur les 2
cc qu ils utilisaient pas moyen de foutre un
stérifilt.
et quels sont les effets de ce prod?
les risques d'Od sont ils potentialisés s il y a mélange avec d autres substances notamment l alccol?
merci pour vos réponses ce site est vraiment bien fouttu et les discussions très interressantes BRAVO!!!!
Reponse de Pierre
La
morphine est soluble dans l'eau froide, donc pas besoin de chauffer. Et il ne fauit surtout pas chauffer pour que le
sterifilt puisse filtrer la solution de
skénan!
De plus, le
sterifilt s'adapte aussi sur les seringues 2cc non serties !
Création du Réseau Français de
Réduction des Risqueshttp://www.reductiondesrisques.frreponse de yololoyo
Salut
Il ne faut pas chauffer le sken.
Par contre il faut le réduire en une poudre la plus fine possible, avec une lame de razoir par ex ou en écrasant les micro billes dans un sachet en plastique. mélange avec la flotte, perso je touille avec le piston stérile des seringues 1ml de la
steribox. Après j'attends 10-15 minutes (fumes toi un bon
joint mais soit pas trop stone pour te charcuter les veines).
Filtre bien en utilisant le filtre donné avec la stericup. Si la solution est claire cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de produit actif dedans. De plus c'est plus chiant de shooter un liquide opaque (blanc) parce qu'on voit pas bien la petite lichette de sang quand tu pénètres la veine et que tu tires.
Les filtres de la
steribox sont très bien pour le
skenan, mais je n'ai jamais essayé les
sterifilt.
Utilise les seringues les plus grosses possibles. Les 5ml il faut avoir une certaine dextérité mais elles marchent bien (je les utilises plus car vu la taille des trous, les veines s'abiment assez vite). Les 2,5ml ne sont pas difficiles à utiliser. Moi je trouve qu'avec les 1ml c'est du gachis vu la quantité de poudre (100mg minimum) pour le peu de liquide, tout reste dans le cotton. Pour quelqu'un qui est 100% clean 100mg il va bien les sentir meme dans une 1ml. L'ennui c'est qu'avec ce produit la tolérance augmente très vite.
Avec maintenant mes 150mg de
methadone par jour je sens quand meme le sken
IV (100mg dans 2,5ml).
Mais il me faut plutôt 200mg dans 2,5ml pour le ressentir un peu comme une première fois. en
sniff et oral je sens zero effet.
Je sais pas comment mais moi je kiffe grave l'effet de la brulure sur tout le corps et la chaleur qui fouette, c'est tellement bon, ça soulage, rien que d'y penser j'ai des frissons. Mais maintenant j'arrive à espacer de plus en plus mes prises donc jespere qu'un jour je pourrais les jetter à la poubelle et arrêter.
A propos de l'actiskenan je n'ai jamais essayé mais par contre j'ai essayé le sevredol, c'est aussi du sulfate de
morphine à liberation immediate. qui exsite en 10mg et 20mg. Je m'étais shooté 20mg et je n'ai senti absolument aucun effet, ça se mélangeait pas bien avec la flotte. En plus j'avais galéré pour me procurer ces medocs car ils sont pas dispo dans la rue. Je crois qu'avec l'acti
skenan il ne faut pas s'attendre à mieux que du
skenan car c'est du sulfate de
morphine, après tout excipients ou non c'est le meme principe actif qui produit l'effet. j'aimerais bien tester le chlorhydrate de
morphine.
Si tu n'as pas beaucoup de tolérance à ta place je profiterais et je prendrais le sken en
sniff car tu pourras bien le sentir, pour moi c'est devenu des souvenirs. ça fait comme de l'
opium, tu rêves les yeux ouverts et tu trouveras que ton plafond est magnifique.
et biensur c'est pas bien d'associer plusieurs drogues, mais je trouve que le
cannabis n'a pas d'influence sur la
morphine. pas comme les benzos ou l'
alcool, dans ce cas en général la défonce est beaucoup plus léthargique, avec des benzos moi je m'endormais en parlant, entre les mots, c'était chiant.
Si il y a une quelconque méthode pour améliorer le sken (enlever les excipients par ex) je suis biensur preneur!!!
a+
ps: tu n'es pas obligé de te droguer
salut
Merci pour la méthode d'extraction, ça améliore vraiment bien les effets?? quelqu'un a-t-il testé? en tout cas ça a l'air comÉcrire une réponse
Forum
» Conseils de
réduction des risques »
skenan ça se chauffe ou pas?
pliqué et surtout assez dangereux, genre bouillir l'
alcool...
Bein en faite à propos de la taille des shooteuses, quand on dilue le
skenan dans l'eau on constate que quand on aspire à travers le filtre qu'il y a un certain reste de poudre dans la gamelle, alors quand on a + d'eau je pense que logiquement le produit s'est + dissout et donc qu'en on récupère +, c'est tout.
Il y a 5 fois plus de principe actif dans une 5ml que dans une 1. C'est surtout pratique pour les gens qui shootent beaucoup en une fois, genre 3 gélules, là c'est du gâchis d'utiliser une 1ml vu le reste de poudre dans la gamelle.
Et c'est vrai que pour réussir le shoot c'est plus utile de bien piler finement et de laisser diluer longtemps. Pour l'
héro c'est différent car ça se dilue bien dans l'eau, sauf la
coupe.
Et dans ce pdf ils disent qu'habituellement le sken se shoote avec des 5ml...
http://www.lecrips-idf.net/livres/risqu … ctieux.pdf
a+