Warning: Constant PUN already defined in /home/psychoacv/config2.php on line 24
c'est faisable d'être indétectable rapport aux urines ? / Psychoactif

[ Dépistage ]
c'est faisable d'être indétectable rapport aux urines ?

Bonsoir! j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé dans aucun topic alors je ponds le mien .

j'ai vu dans un blog en lien (droguesblog), qu'on pouvait être indétectable aux controles urinaires si on consomme du cannabis (il existe même de l'urine en poudre à  fabriquer soi-même si on est pas surveillés lors du pipi, si jvous jure !

qu'en est-il des opiacés ? on peut bluffer en consommant certaines vitamines la veille ou quoi ? sur le blog ils disaient qu'il fallait prendre plein de B12 etc..

mais putain jvai acheter le pipi en poudre, j'ai trop trippé qd j'ai vu ça !

c'est là  dessous >>

http://drogue-effets.flou.net/droguesdo … etectable/

merci de vos lanternes ! bonne soirée

Missy

Hors ligne

 

Salut. Fais gaffe à  ne pas trop boire d'eau, ça peut être mortel. Ce qu'on a pris pour une overdose d´ecstasy chez une jeune fille anglaise il y a quelques année était en fait une overdose d'eau (hyponatrémie). On lui avait dit de boire beaucoup pour se réhydrater sous l'effet de l'ecsta, elle en a trop bu et elle en est morte.

Oui, l'eau tue mes amis. Il faut l'interdire au plus vite tongue

Dernière modification par Mad Professor (10 novembre 2011 à 14:39)


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
09 novembre 2011 à 18:49
Mouai boff, ton lien ça fait un peu publicité pour ces sites d'arnaque étrangers qui proposent des produits dont la composition est obscure...

A chaque paragraphe il y a un lien vers un produit inconnu au nom genre "produit-super-giga-mega-trop-bien-pour-être-clean" sur un site bizarre en anglais.

Donc MOYEN niveau fiabilité de l'information selon moi...


Par contre, le coup de boire beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup d'eau/lait avant me paraît pas mal. J'imagine que arrêter de fumer totalement, faire beaucoup beaucoup beaucoup de sport et boire énormément d'eau doit jouer. Et puis tester la vitamine B(12) pourquoi pas. Mais malheureusement ça ne vaut pas pour un test urinaire en urgence...

Même la fausse urine est impossible à  utiliser si tu dois pisser après un contrôle routier pour le cannabis par exemple. Comment veux-tu réussir à  la faire chauffer et à  la préparer sachant que y'a un flic derrière la porte à  moitié ouverte ? Et encore faut-il que tu l'ai sur toi à  ce moment...Et qu'on ne te l'ai pas enlevé à  la fouille. Donc bon... Moyen moyen tout ça !

Dernière modification par Bicicle (09 novembre 2011 à 18:50)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

#4 
Naxalythe femme
Psycho sénior
10 novembre 2011 à 09:03
MissySipy,

en ce qui concerne les bilans urainaires des csapa, parfois ils controlent la température de l'urine. donc si tu veux mettre la pisse de quelqu'un d'autre, je sais pas... la faire chauffer au micro-nde et la mettre dans un thermos! miam miam!
et puis ils controlent aussi la métha, donc ne pas oublier d'en mettre dans l'urine de la tierce personne.

il me faut hyper longtemps pour négativer et j'avais demandé aux infirmières du centre si c'était à  cause de ma trop faible consommation d'eau... elles m'ont répondu que non, que la conso d'eau ne change rien. pourtant il me parrait logique que plus on boit plus on élimine et que plus vite les toxines et les merdes sortent de l'organisme.

en ce qui concerne les controles routiers, si ça continue plus grand monde n'aura le permis!

y'a eu une teuf dans la montagne tout pres de chez moi il y 2 semaines... les flics se sont postés en contre-bas du site, à  la fin de la teuf et ont fait controles systématiques sur tous les clients qui redescendaient. c'est vraiment des batards!!!! ils ont du faire du chiffre ce jour là ... vraiment dégueulasse!

Hors ligne

 

Naxalythe a écrit

et puis ils controlent aussi la métha, donc ne pas oublier d'en mettre dans l'urine de la tierce personne.

Non, ça ne marche pas comme ça: ils contrôlent les métabolites (ou plutôt un métabolite) de la métha, donc il faut l'avoir avalée pour que ce métabolite apparaisse bien dans les urines.


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

#6 
Naxalythe femme
Psycho sénior
10 novembre 2011 à 20:16
j'ai déjà  essayé et ça a marché... enfin une fois sur 2. j'ai pensé que la seconde fois je n'en avait pas mis assez. mais je connais plusieurs personnes qui font ça et ça marche. ils prennent l'urine de leur gamin et rajoutent de la meth. en revanche si le csapa décide d'envoyer l'échantillon d'urine au labo pour faire des examens plus poussés, je ne suis pas sure que la combine fonctionnerait!

maintenant je me sens conne d'avoir grugé le bilan. le traitement je le fais pour moi, pas pour les infirmières du csapa. mais ce qui m'enervait (et m'enerve toujours) c'est que meme si tu ne consommes de l'héro qu'une fois tous les 15 jours ou tous les jours, tu es positif de la meme façon. alors que c'est un grand pas de passer d'une conso quotidienne à  une conso hébdomadaire ou mensuelle!

Hors ligne

 

salut!
sa dépend en fait des méthodes/façons de faire des centres. certaines sont plus perfectionnées que d'autres.
exemple une amie sur renne baissait son dosage métha sans le signaler, ba les infirmières s'en sont rendu compte grâce au "pipi test",
alors que moi je baisse pareil sans le dire et pas de soucis. (je sais; c'est pas l'idée du siècle)

dans la gamme "pipi en poudre", il y a la fausse bipe avec reservoir de pisse pour pouvoir feinter même si on est observé de près.. deux jeunes ricains en faisait un commerce sur internet il y a peu je crois.
forcément sa n'a pas duré..
mais pour les "centres métha" pas besoin d'y allé aussi fort, je connais un gars qui se trimbale toujours avec sa fiole de pisse.. motivé quand même, et faut pas confondre avec une fiole de métha.. yikes
il y a la chaleur aussi, au centre ou je vais, pas d'eau chaude dans les chiottes.. seule solution la garder près du corps..
enfin autant ne pas tricher et jouer franc jeu quand ils sont pas trop bêtes.
beaucoup d'amis sont passé a 1fois la semaine en - de 10 mois malgré les tests toujours positif..
naxa, au passage je trouve sa bien abusé ce qu'ils te font.
les règles/la tolérance, varie vachement d'un centre a l'autre. pas top toussa.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

#8 
Naxalythe femme
Psycho sénior
11 novembre 2011 à 13:36
au départ j'ai grugé pour baisser les passages. je galèrais trop financièrement et fallait mettre de l'essence dans la voiture: 70 km aller-retour pas jour, tous les jours, je n'y arrivais plus! + mon petit garçon  (pas encore scolarisé) que j'emmenais avec moi tous les jours car le papa était logé par l'administration pénitenciaire!

là  où je vais le test se présente de cette façon: un truc comme un test de grossesse où il y a 3 fenetres: une pour l'héro, une pour la métha et une pour la coke. (ils ont d'autres tests pour certains cachetons, le shit, etc... mais ils ne me les font jamais.)
je suis positive à  la métha et à  l'héro alors pour les charier un peu je leur dit parfois: "oui mais négative à  la coke! voyons les choses de façon positive!"

apres m'avoir menacé de me mettre un ultimatum (négativer ou etre virée), maintenant ils me menacent d'augmenter mes passages. (je n'y vais qu'une fois par semaine). alors que je commence le boulot dans 3 semaines!

Hors ligne

 

#9 
avatar
pierre
Web-Administrateur
11 novembre 2011 à 17:18
Voici le temps de depistage dans les urines :
Amphetamines 2-4 jours
Benzodiazepines 3-7 jours
Cannabinoids 3-30 jours
Cocaine 2-4 jours
Codeine 2-5 jours
Euphorics (MDMA,psilocybin) 1-3 jours
LSD 1-4 jours
Methadone 3-5 jours
Opiates 2-4 jours

Mais au dela de cela, ce n'est pas normal qu'un centre te menace de te faire revenir tous les jours parce que tu es positif à  l'héroine !! Je ne sais pas depuis combien de temps tu es à  la méthadone, mais as tu pensé à  aller chez un médecin généraliste relais pour la métha ?
Pierre

Hors ligne

 

#10 
Naxalythe femme
Psycho sénior
14 novembre 2011 à 10:46
Pierre, oui j'ai déjà  demandé à  passer en relais. soit relais pharma, soit toubib. je leur demandé car je dois reprendre le boulot le mois prochain. donc c'est quand meme une bonne raison il me semble.
la réponse à  été négative! toujours pour la meme raison: je suis positive!

ça dépend vraiment de la "politique" de chaque csapa... dans le département voisin, ils te réduisent les passages dès la 2eme semaine de traitement, que tu soit négatif ou pas, et au bout de quelques mois ils te passent en médecin de ville, sans condition.

là  où je vais, ils sont un peu chiants...

pour ce qui est de "l'élimination" de l'héro dans les urines, moi il me faut plus de 10 jours...

Dernière modification par Naxalythe (14 novembre 2011 à 10:47)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ TSO et travail ]
Visite médicale d'embauche : methadone cherchée dans les urines ? 
Dernier message : 23 mai 2017 par LLoigor

3
Des nouvelles par rapport à  un sujet posté 
Dernier message : 31 décembre 2008 par Chris

1
Rapport de l'academie de pharmacie (substitution) 
Dernier message : 05 févier 2009 par bighorsse

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS