Marre!

Publié par ,
5266 vues, 2 réponses
avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Vivante, en manque, se remettre à  écrire, s'aimer sociable et motivée, jolie avec les pupilles explosées, quelques heures à  supporter, le corps malade mais l'esprit libre, libre et souriant, un peu dérangée peut-être, mais que serais-je sans cette graine de folie qui pousse au fond de mon ventre? Un nouveau projet, une nouvelle vie, à  nouveau 15ans, mille pas dans un instant et des idées plein la tête. Envie d'ouvrir toutes les portes. Envie de danser sur le quai du métro.
Et puis l'heure tremblante du fix, la petite aiguille trotte en sens inverse, décompte du temps pour t'ôter la vie à  la louche, à  la cuillère, à  la seringue, haha! Un trou noir de plus dans le néant de tes bras. Ce sont toujours les yeux qui se ferment d'abord, toujours les yeux lorsqu'on s'échappe en soi-même pour abdiquer un peu. De l'extérieur il ne reste plus rien et je suis à  nouveau cette fille morte que je déteste tant... A la merci d'un amour infini, pour Elle. Le visage est si sombre, la grisaille ne reflète plus rien. Alors c'était le soleil que j'ai injecté dans cette foutue veine?
Euphorie artificielle, entre le trop et le trop peu je préfère encore le rien, cette énergie éphémère ne tient que quelques minutes, je sais, mais elle m'est si précieuse pour entrevoir un après. Une fenêtre où je me retrouve, la fille morte s'écoule quelques instants. Puis bien sur le miroir entre en fusion et se brise, nos sept ans de malheur toquent à  la porte.
Quelques grammes pour oublier que je suis la fille morte.

Dernière modification par Akhéane (28 novembre 2011 à  23:45)

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
tu écris bien Aky ..

je donne souvent des mini métaphores comme ça, com toi tu t'apelles La fille morte, moi je dirai plutôt vivante à  en crever mais on se comprend ..

mon ex, je l'appelais le garçon magique, et moi je me considère souvent comme la petite martyr .. que ca fatigue mais qui en meurt d'envie de rester une martyr au fond ......

promenade du chien, affaire à  suivre  = )  bisoux

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
merci smile...même si c'est pas le but, ça fait toujours plaisir d'être lue, appréciée et surtout comprise


MissySippi a écrit

et moi je me considère souvent comme la petite martyr .. que ca fatigue mais qui en meurt d'envie de rester une martyr au fond ......

je vois tout à  fait ce que tu veux dire roll

Dernière modification par Akhéane (30 novembre 2011 à  23:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Marre, vraiment marre des gens qui abusent....
par 88Sabine88, dernier post 20 mai 2007 par reskaper
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Y EN A MARRE
par bighorsse, dernier post 06 novembre 2008 par bighorsse
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Marre des beaufs!
par bighorsse, dernier post 02 août 2012 par spartiate
  18

Pied de page des forums