Salut !
Je ne savais pas trop ou poster, j'espère que c'est le bonne endroit !
Donc, après pas mal de péripéties qui ont durées quasiment 4 ans je suis sous traitement
Méthadone (Très sérieusement) depuis Septembre. Tout se passe bien, y'a des moments un peu plus difficile c'est normal, bref.
La le jour de l'an s'approche, et on m'a proposer de l'
hero... Je sais qu'il ne faudrait pas mais on va dire que j'ai une envie de "faire le point" vis a vis de la drogue, comme c'est déjà arriver par le passé avec différentes drogues, et a chaque fois ça a été positif ca m'a permis de me dire "Ok voila, finalement ca ne t'apporte pas tant de chose que ca, il n'y avait pas lieu d'y idéaliser" et du coup les drogues en question je n'en ai plus jamais reprise a partir du moment ou il y a eu ce déclic et cette dernière confrontation si je puis dire.
Donc finalement ca peut être une bonne chose ! Surtout que pour rien au monde j'ai envie de replonger...
Par contre ce qu'il me fait peur c'est de me sentir mal ! J'ai peur de trop superposer les prises d'
hero et de Metha (Je ne suis qu'a 25mg) !
Comment ca se passe ? Si je prend de la
came le soir, et que le lendemain matin je prend ma dose de
Méthadone le temps d'attente entre les deux est suffisant ?
Et pareil dans l'autre sens, si je prend ma Metha le matin (Genre 10h), est-ce que si je prend de la
came ca risque de se chevaucher ou pas ? (Ce qui n'est pas très bon, bien que je n'ai jamais vraiment tester)
Merci d'avance pour vos conseils :)