[ Overdose ]
début d'od de héro?

#1 
dinette
Nouveau membre
09 mai 2008 à  16:41
Hello à  tous et à  toutes!!!
Il m'est arrivé récemment une expérience marquante mais que j'ai encore du mal à  l'analyser..
Voilà  ce qui s'est passé : on est partis en soirée avec un pote, j'ai bu 3 ou 4 shooters de rhum et vodka (je précise que je n'ai pas l'habitude de boire beaucoup) et tiré qq lattes sur un joint (je fume pas mal de weed).
On me propose une trace d'héro (de la brune), je n'avais jamais goûté auparavant.
Je bois un autre shooter et retire qq lattes sur un pet.
environ une demie heure plus tard aprés la prise de héro, je suis prise de vertiges, j'ai la tête qui tourne, les oreilles qui bourdonnent, je sens que je vais m'évanouir, faut que je prenne l'air..J'ai l'impression que je vais mourir.
A peine arrivée dehors, je tombe inconsciente. Les gens sont autour de moi mais je n'entends ni ne vois rien. J'ai l'impression de rêver, pleins d'images défilent, je vois mes parents et tout.
Quand je me réveille, des gars me portent pour me faire marcher et m'expliquent que j'ai fais comme une crise d'épilepsie (yeux révulsés, pipi sur moi!!...), prêts à  appeler les pompiers, quoi.
Le mec ki ma filé sa came sé vite cassé en disant à  son pote "viens, on se casse, elle fait une od".
Alors, est ce que c'est bien un début d'od que j'ai fais?? je pense que oui mais en lisant certains témoignages, je n'en étais plus trés sure..
En tout cas, plus jamais je reprendrai de cette merde, j'ai cru y passer.Pourtant je prends de la c de temps en temps , parfois en grosse quantité mais j'ai jamais eu ce délire...
Biz tout le monde

Hors ligne

 

à  l'époque ou j'étais marié avec une usagere qui acceptait difficilement que je puisse avoir des besoins plus important qu'elle, j'ai souvent eu ce genre de réaction, elle tombait dans le coma, elle révulsait et il fallait l'empêcher d'avaler sa langue (par contre elle ne se pissait pas dessus), elle se réveillait généralement assez vite de ses comas... c'est classique, mais toute les OD ne se ressemble pas, avec de la blanche je n'ai jamais vu révulser, les UD's s'endormaient et ne se réveillaient pas... voila si ça peut expliquer ce qui t'es arrivé, mais tu as peut être tout simplement fait une crise d'épilepsie.

Hors ligne

 

Tu as fait un mélange que ton corps n'a pas aimé.
Alcool+canna+hero  c'est pas mal, en plus quand c'est la premiere fois que tu prends de l'héro.
Tant mieux comme ça tu n'en reprendra plus ;-)
J'ai également fait une OD qui a finis en Réa. une journée dans le coma, pourtant je tapais depuis longtemps mais j'avais pas mal piccolé avant et fumé. Le probléme c'est que dés que je suis sortis j'ai retapé aussitot mais sans être alcoolisé.
Prend soins de toi.

Hors ligne

 

#4 
psycholol
Nouveau Psycho
09 mai 2008 à  22:14
La peur n'évite pas le danger... enfin peut être que l'expérience suffira pour t'en dissuader...Une chose est sure on ne mélange pas tout quand on est novice de surcroit..l'héro n'aime pas trop les mélanges surtout avec l'alcool...(sauf avec la cc...:)

Hors ligne

 

Salut Dinette...
Le comble du comble c'est l'abstinente du forum qui va te raconter son OD en morphiniques!C'était en sortant du bloc opératoire après m'être fait charcuter pendant 4 heures, morphine IV en antalgique... aucune hallucination, pas de vertiges, pas de bourdonnements d'oreilles, pas de convulsions, rien en fait, moi j'ai rien senti! (frustration? lol)Même pas rendu compte que je ne respirais plus , je voyais tout le monde s'agiter autour de moi avant de m'endormir tranquillement, c'est tout.Jusqu'à  la bonne vieille ampoule de narcan !
Donc ce qui t'es arrivé semble correspondre effectivement à  une crise convulsive (perte d'urines)... à  laquelle il peut y avoir de multiples causes: stimulations lumineuses/ alcool (hypoglycémie?)..les mélanges en fait mais selon moi pas l'héro toute seule qui donne un coma calme dont on ne se réveille pas spontanément.Et puis l'OD de morphiniques tu la fais pas une demi-heure après la prise en général.

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

salut etho, détrompe toi, les OD qui viennent d'avoir lieu à  Nancy se sont des usagers qui ont shooter, ont passé la soirée avec leurs amis, sont parti se coucher plus tard et ne se sont pas réveillé, ça n'est pas le plus courant, mais ça peut arriver que l'OD vienne plus tard même 1 a 2 heure après le shoot, si l'état est limite et que tu vas te coucher, tu t'endors, et la ton organisme qui était juste s'endors définitivement...

Hors ligne

 

Ah ben alors raison de plus pour éviter les mélanges avec d'autres substances (alcool!)...

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

exactement....

Hors ligne

 

#9 
HELL-o
Nouveau membre
10 mai 2008 à  00:39
Bonsoir,

Ton expèrience me rappel à  peu de chose près ce que j'ai vécu il y a une dizaine d'années.nous étions partis avec 3 potes au pays du fromage,à  "machtique" plus....précisément;A peine arrivés notre conducteur fait une halte afin d'aller pécho un meug de brune,tout le monde prends sa ligne,la mienne était franchement,2 fois plus petite que celle de mes collègues (c'était le seconde fois que je consomme).quelques minutes plus tard,le prod commence à  faire effet,on arrive au coffee,je commande de l'orange bud,on roule,chacun fume son pet.Après 3 ou 4 lattes sur le pétard,je commence à  me sentir bizarre,stressé,angoissé,je demande aux collègues de sortir pour prendre l'air,et de rejoindre un second coffee.Dans celui-ci je commande une bière bien fraiche,que je bois en 2 minutes,et la,rebelotte,angoisse,stress et en plus l'impression d'avoir du mal à  respirer,je sors,je m'assois ou je peux,et je prends conscience que si ça continu,je vais tomber dans les vaps.Et en me levant,c'est ce qui arrive,je fini à  quatre patte sur le trottoir,c'est à  ce moment qu'un petit "film" de ma vie se déroule devant mes yeux fermés,et la dernière vision que j'ai eu,ce sont les "carreaux" ou carrelage du  trottoir  qui s'éloignait petit à  petit,comme si je montais ou m'élevait (ou?),j'ai trouvé ça vraiment étrange,étais-je aux portes de la vie?
Finalement ce sont les claques de mon pote qui ont finis par me reveillé.
Bilan de tous ça,je pense qu'il est Dangereux de boire de l'alcool et de prendre de l'héro ensemble,il me semble que se sont tous les deux des dépresseurs du système nerveux,les deux cumulés ne font pas bon ménage.Je me souviens aussi qu'au reveil je n'avais plus de forces,on m'a trainer par les épaules jusqu'a la voiture,j'avais du mal à  articuler,jétais completement perdu,il m'a bien fallu 3 heures pour m'en remettre.

Hors ligne

 

de toute façon quelque soit le mélange, les risques sont décuplés...
la polytoxicomanie actuelle et ses produits ultra coupé sensé s'auto potentialiser entre eux ne peut qu'aboutir à  ce type de problèmes...

Hors ligne

 

#11 
avatar
pierre
Web-Administrateur
20 mai 2008 à  17:37
Je pense qu'il ne faut pas sous estimer le mélange cannabis-héro.
Je me souviens à  Maastricht avoir apssé un très mauvais momment, après un mélange héro-orange bud, avec perte de conscience...

Hors ligne

 

#12 
dinette
Nouveau membre
23 mai 2008 à  10:08
Merci à  tous et à  toutes pour vos réponses, elles m'ont permis d'y voir plus clair!!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Sniffer ]
Constipation+Éviter le dépôt d’héroïne au début des narines 
[Dernier message : 19 juin 2021 par LLoigor]

21
Début de doutes sur ma conso d'héro - besoin d'en causer 
[Dernier message : 12 août 2015 par ontheverge]

4
OD héro c'est comment ? 
[Dernier message : 29 mai 2020 par Zazou2A]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19238 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS