[ Effets secondaires ]
effet indesirable avec la metha

Pages : 1 2
#31 
beny83
Nouveau Psycho
15 mai 2008 à  18:27
Avant j'allais souvent sur des forum de discutions et çà  finissait parfois par des message du genre: "çà  te dis de venir dial en privé, parler avec toi çà  m'a exité j'ai le gl... qui bave!?"...  Moi, personnelement je suis hetero et j'ai remarqué que beaucoup, au lieu d'aller sur des forums specialisés, partent à  la chasse sur des forums ou on parle musique ou jeux vidéo... je suis trés serieux quand je parle ici, car, il me semble que sur ce site on peux trouver des reponse aux problèmes inhérents à  la toxicomanie, du moins je l'espère.

Hors ligne

 

" bah oui Benny, je ne comprends pas, non plus, enfin personne ne peut comprendre ces raisons car elles n'obéissent pas à  une logique...mais plûtot à  une politique illogique de l'interdit. L'héro peut pourtant être une prescription médicale. "

Pourtant, je me trompe peut etre mais il me semble qu'avec le subu, j'arrive mieux à  vivre qu'avec l'héro... à  savoir qu'il n' y pas bcp de tolérance, on peut rester dosé longtemps au même niveau sans augmenter la posologie, la dose tient 24 heures... et puisque la molécule ne provoque aucun plaisir (ou si peu, si ce n'est le plaisir de ne pas être en manque) cela permet de faire le deuil de la came, sans se retrouver "biologiquement à  sec". Il est donc possible et envisageable de se sevrer avec le sub, ce qui serait plus difficile avec la came (puisqu'on en a jamais assez !) smile... le sub est pourrave mais si on cherche un substitut pour se sevrer, ça me parait "théoriquement valide" mais peut être que je me gourre...

Hors ligne

 

sur le côté on tourne en rond, je suis d'accord... combien de fois aurai-je fait ces cercles, la métha pour arreter le manque de came, la came pour arreter le manque de metha, le subu pour arreter le manque de came, la métha pour le manque de subu, les sulfates pour arreter le manque de metha...... bon j'ai décidé de me poser sous subu mais je suis méfiant. Pourquoi dit on tout le temps que cette molécule est pourrave ? il me semble que si on veut s'en servir pour ce que c'est, c'est un bon outil ... non?

Hors ligne

 

#34 
beny83
Nouveau Psycho
15 mai 2008 à  19:13
Je pense qu'on est tous plus ou moins receptibles à  quelque-chose, en ce qui concerne les opiaçés. Moi, c'est la morphine qui me convient le mieux. J'ai été voir mon medecin ce soir et il a accepté d'augmenter ma dose de 60 matin et soir. Pour l'hero je pense que çà  serait bien d'en faire une forme pharmaceutique mais pour moi, avec une famille à  assumer, je ne crois pas que çà  m'irais. Et pourtant c'est tellement plus souverain pour les douleurs osseuses...

Hors ligne

 

je vois pas en quoi ta famille t'empêcherais de prendre de l'héroïne dans un cadre  évidement, pas dans la prohibition. Tu m'aurais dis, c'est trop contraignant, aller deux fois par jour au centre, j'aurais mieux compris... wink

Hors ligne

 

#36 
beny83
Nouveau Psycho
16 mai 2008 à  19:45
je veux dire par là  que piquer du nez, avoir les trais tirés, le teint gris, les pupilles en tête-d'epingles et me gratter sans cesse de partout ne serait pas une bonne image de moi que je donnerait à  mes enfants et ma femme. Sans parler des relations intimes... Mais je trouve que ce serait bien pour tous ceux qui galèrent, ceux qui galèrent et qui en plus sont sans domicile fixe, qui souvent achètent de la came coupée avec des saloperies innomables... cà  foutrait une sacrée claque au marché juteux de cette dope vendue par les mulets au service de petites frapes qui roulent en BM et qui se font un max de blé sur le dos du toxico capable d'acheter parfois n'importe quoi dans l'espoir de ne plus être en manque et de se sentir, le temps d'un shoot loin de leur condition trés précaire.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ Effets secondaires ]
Plus d'effet avec la metha 
[Dernier message : 02 septembre 2023 par VO2MaX]

10
EFFET CHIMIQUE DE LA METHADONE ? 
[Dernier message : 30 mai 2009 par LLoigor]

1
[ Dosage & posologie ]
Effet methadone diminué 
[Dernier message : 17 décembre 2019 par prescripteur]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19264 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19247 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS