[ Sexualité ]
La méthadone et la libido

Bonjour à  tous je suis actuellement à  40 de méthadone par jour depuis 4 mois ma vie a complètement changer j'ai couper tout contact avec la meca je n'ait plus envie d'héroïne du tout j'en ai même un sentiment de dégoût pourtant je l'ait injecter plus de 2ans et je n'envisageais pas ma vie sans et pourtant.                                                     Alors depuis j'ai repris goût à  la vie je sort en boîte je fait la fête je m'amuse je taquine les fille la vie normal pour un beau goss de 21ans mais hier je suis sortie j'ai fini la nuit chez une nana on a fait l'amour j'avais du désir pour elle je bandais mais alors pour éjaculer sa a vraiment mis du temps et heureusement elle savait y faire et du coups sa la fait mais le problème c'est que pendant 1heur a y aller comme un fou dessus je suintais comme chez pas quoi elle en avait marre à  force et je la comprend vous connaisser pas  un remède pour sa car j'était frustré même si sa la fait voilà  sa craint et c'est pas la 1ère fois que sa m'arrive mais au début j'avais mis sa sur le compte de la lune de miel chose que je n'ait plus. Bref désoler pour la ponctuation mais je suis sur un iPad et c'est la galère aller prenez soin de vous

Hors ligne

 

Bonsoir, bien à  part prendre moins de milligramme de metha pour induire un leger manque, je ne vois pas trop thinking

Hors ligne

 

Slt merci de ta réponse mais le problème c'est que si je baisse j'aurait plus le même équilibre et je serais pas aussi bien dans ma tête sa m'embête un peu de baisser mais si c'est la seul solution je vais descendre de 5 voir 10 mais bon j'ai pas trop envie de me priver de tout car j'ai déjà  arrêter la clope le bédo la rablich je picole juste de temps en temps et de la bonne coca en IV mais pas tout le temps alors si je doit encore baisser la méthadone sa fait chier mai sa reste à  voir y'a pas des médoc pour éjaculer plus vite?

Hors ligne

 

Un medoc pour ejaculer plus vite thinking je suis pas medecin mais je pense pas, peut être. Fais une recherche dans google sur l'ejac tardive, peut être trouvera tu quelques éléments de réponse. Et bravo pour tout ces arrets et le chemin parcouru super

Dernière modification par roulmapoule (13 avril 2014 à  23:34)

Hors ligne

 

#5 
filipe
Psycho sénior
14 avril 2014 à  10:57
ouais je suis pas sur que ils (les medecins) aient beaucoup de demande de cet ordre !!
En tout cas je vois pas moi....peut être tu devrais pas te prendre la tete et voir au coup par coup (si je peut me permettre !!)....
Pas médicalisé tout comme ça quoi , enfin je dis ça je dis rien moi hein , mais après tous c'est pas super grave....et il y a plein de façon de jouir sans passer (ou rester) sur le mode pénétration!!

Hors ligne

 

La baisse de Metha est une bonne idée à  mon avis mais ne demande pas une baisse continue, seulement de prendre 5 ou 10 mg de moins le jour où.... Et reprendre eventuellement les 5 ou 10 mg après.
Une chose aussi, Prends tu d'autres medocs ??

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#7 
y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
14 avril 2014 à  19:41
Vu ton âge effectivement c est d essayer de prévoir la bête pour la Dame ..pas simple certes et pourtant 40 mg c est pas exceptionnel. Mais çà  à  l air de te causer qques troubles ..
il y a sûrement en 2014 des medocs pour l ejaculation tardive ...demandes à  un Docteur ..Cela coûte rien et vous trouverez sûrement un terrain d entente à  fin de te regler ce gros soucis qui à  21 ans me semble très difficile à  vivre !!!

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

En fait il n'y a pas de médicament pour l'ejaculation retardée
http://www.doctissimo.fr/html/sexualite … retard.htm
http://en.wikipedia.org/wiki/Delayed_ejaculation
La seule prise en charge recommandées est comportementale = "sexologie + TCC"
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (14 avril 2014 à  22:43)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Bonjour et merci de vos réponse je pense que comme le prescripteur dit faut que je baisse la méthadone car sinon sa me fait comme avec la came et puis merde le sexe j'adore sa alors fair l'amour et être frustré en plus de rester sur ma faim que Nini moi je veut être comme tout le monde j'ai envie de pouvoir éjaculer une baisse de libido ok un peu plus de temps pour sortir ok mais au moins éjaculer je demande pas grand chose bref je vais diminuer molo en espérant ne pas avoir de craving limite insurmontable car déjà  40 c'est pas beau coups mais alors 30 c'est limite rien mais c'est pas plus mal au moin mes émotion comme le rire sera moins annihiler par la puissance de la méthadone donc je me sentirait un peu plus à  jeun bref merci à  tous vous été des gens simpà  et merci a toi roulmapoil enfin je tien le bambous

Hors ligne

 

#10 
sud 2 france homme
problème traitement
15 avril 2014 à  17:29
diminue un peu ta métha et ça devrait le faire. ton éjac tardive est surement due à  1 dosage trop élevé de métha (même si c'est que 40). A 35 ça devrait le faire...bonnes bourres

Hors ligne

 

#11 
avatar
filousky homme
Modérateur
16 avril 2014 à  08:56
+1 pour une légère baisse. A chaque baisse de dosage que je fais, ça le fait impeccablement.

Il y a quelques années, sur ce forum, un usager avait donné le conseil de sucer un tout petit peu de subutex pour générer un très léger manque, ce qui a pour effet de mettre dans un état d'excitation sexuelle pas triste avec éjaculations en veux-tu en voilà  !

Perso, j'ai pas essayé, trop trouilard du fameux "léger manque" et surtout plutôt heureux d'avoir vu ma libido se tapper des vacances de ouf. Ça fait du bien, mais pas à  21 ans !!!

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#12 
avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
16 avril 2014 à  09:24
C'est avantageux, surtout si en plus, la femme dans le couple, n'a plus trop envie car elle est en phase de ménopause. Pourtant à  y réfléchir, la Mais no pause, ça veut bien dire : "pas de pause !"

Bon excusez moi, je reviens.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

#13 
winny homme
Nouveau Psycho
16 avril 2014 à  11:09
Perso je te conseillerai plus de rester encore à  40 au quotidien, mais comme te l'a dit prescripteur, de baisser de 5 ou 10 le jour j (pas tjrs facile de prévoir je te l'accorde... ).

Moi je suis sous metha depuis 3 mois à  60 et je n'ai plus du tout de libido... C'est vrai que c'est flipant à  26 ans... SAUF les jours ou je sais que je vais faire un extra, je ne prends pas ma metha et deja au bout de quelques h j'ai l'impression que mon entre jambe se reveil si je peux me permettre :)

Bon courage à  toi !

Hors ligne

 

Salut!!
Ca semble être franchement aléatoire.
Pour ma part, c'est plutôt des ejacs précoces, en étant dosé à  80. Plutôt rageant!! Du coup, il faut que je prenne une double dose, et là  je passe à  l'opposé, plus rien ne sort!

Par contre, ce qui est sur, c'est qu'au plus tu baisses (avec 2 "s", hein!!big_smile ), au mieux ca revient; c'est pas permanent quoi.
Je pense que c'est l'effet secondaire le plus perturbant (pour ma part)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

49
[ Sexualité ]
Methadone et libido 
[Dernier message : 20 décembre 2013 par filipe]

10
[ Sexualité ]
Méthadone et baisse de libido??? 
[Dernier message : 03 mars 2014 par seba59]

15
[ Sexualité ]
Arrêt brutal métha et libido 
[Dernier message : 23 décembre 2012 par ziggy]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS