Buvards de RC

Publié par ,
5165 vues, 1 réponses

Warning: Undefined array key "country" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 715

Warning: Undefined array key "mobil" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 716

Warning: Undefined array key "is_online" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 733

Warning: Undefined array key "num_blogs" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 762
Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
L'été et les festivals étant une aubaine pour les refourgueurs de RC je me posais la question de savoir si le AL-LAD et le LSZ était monnaie courante chez les teufeurs?

Ces RC étant sortis il y a plus d'un an, l'un d'entre vous les a il testés.

Je me tâte a en commander, et je ne sais lequel choisir.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur, merci d'avance wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Warning: Undefined array key "country" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 715

Warning: Undefined array key "mobil" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 716

Warning: Undefined array key "is_online" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 733

Warning: Undefined array key "num_blogs" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 762
Caliz homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
37 messages
Je n'ai pas personnellement tester ces rc mais il me semble ( j'en suis pratiquement sur) que le AL-LAD est celui qui se rapproche le plus du seule et unique LSD 😍

Dernière modification par Caliz (11 août 2014 à  01:31)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire