[ HPPD ]
Hallucinations persistantes après prise de MDMA

Hello tout le monde,


Après avoir partagé mon expérience ici, on m'a conseillé de créer ce post.
J'ai consommé de la D régulièrement pendant deux an (1 fois par mois, entre 0.2 et 0.4 par soirée) et lors de ma toute dernière prise, je suis partie en vrille.

Je me (ré)explique: j'ai toujours eu les effets "de base", à  savoir sensation de bien-être, meilleur contact avec les gens, sensations physiques décuplées etc… Mais là  c'est parti en hallus. Avec 0.4, j'ai eu 5h d'hallus non-stop.
Mais bon, un gros dodo et ça allait mieux. Enfin c'est ce que je croyais.

J'ai continué à  avoir des hallus ponctuelles (de une à  trois fois par semaine), de nuit ou dès qu'il y a peu de lumière. C'est souvent des transformations d'objets existants ou des problèmes de perception de l'espace. Je donne un exemple. Pas trop tard dans la soirée (mais suffisamment pour qu'il fasse nuit), je prends la voiture avec mon homme et on arrive à  un feu rouge juste avant un passage souterrain + lumière artificielle. Il y avait une flaque d'eau au fond et le plafond et le reste du tunnel se reflétaient dedans. Sauf que moi, je ne l'ai pas perçu comme ça. c'est très difficile de l'expliquer avec des mots mais la profondeur n'était plus la même et j'ai vu un autre tunnel qui s'ouvrait dans le plafond du premier.

ça n'a l'air de rien dit comme ça mais avant que la voiture roule dans la flotte, mon hallu a persisté (soit une vingtaine de secondes)… J'ai eu beau cligner des yeux et essayer de regarder sous un autre angle, rien n'a changé.

Il m'arrive souvent de voir un visage horrible et déformé quand je ne regarde pas une personne en face. Et aussi de voir des objets se déplacer et des formes qui sortent des murs. C'est beaucoup plus court (ça dure moins de 5 secondes en général) mais c'est quand même super perturbant.

Bref, je me demandais si quelqu'un à  déjà  eu le même genre de problème et aurait des conseils?

Hors ligne

 

voir
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … sorders%29

mais surtout
http://www.psychonaut.com/salon-annonce … pedia.html


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (24 septembre 2014 à  17:54)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ HPPD ]
La MDMA et l'HPPD 
[Dernier message : 31 juillet 2015 par Celebi]

0
[ Effets secondaires ]
MDMA, HPPD, depression et troubles cognitifs 
[Dernier message : 26 novembre 2019 par prescripteur]

6
[ Effets secondaires ]
Céphalée 2 ans après prise MDMA 
[Dernier message : 28 avril 2022 par olips]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9255 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS