Pourquoi je me déchire la tête comme ça ?

#1 
avatar
Hera femme
Nouveau Psycho
23 octobre 2014 à  13:36
Bouh.... Quelle horreur. J'ai encore 4 grammes de la veille (au ti punch, bravo hera).
Me suis pas réveillée ce matin pour aller bosser, ce qui a dû m'arriver 3 fois en six ans.
J'ai une folle en vie de taper, un genre de craving de ouf. Trop trop envie.
Chuis pas bien. Bon vous aurez peut-être l'impression que je découvre un truc. Nan nan nan....ça fait des décennies que je me mets la tête à  l'envers., rien à  prouver de ce côté...
Enfin bon voilà , petit (gros) coup de mou. Désolée pour ce post inutile qui ne sert à  rien.
Ahhhh.......si je pouvais aller m'acheter un g au tabac en même temps que mon paquet de clopes....
Un Lucky original rouge et un gramme d'heroïne blanche, s'il vous plait.
Merci, bonne journée !

Rien n'est impossible à  celui que n'arrête pas l'improbable (Raoul Vaneigem)

Hors ligne

 

#2 
avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
23 octobre 2014 à  14:00
Une très violente gueule de bois me fait aussi ce genre d'effets abominables - à  la fois pas bien - et à  la fois besoin de calmer un truc... Tu vas faire quoi alors ?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

#3 
avatar
Hera femme
Nouveau Psycho
23 octobre 2014 à  14:10
Lo!
Là  je sors acheter des clopes car je vais fumer mes doigts sinon, pis en profiter pour boire une bière hein....holala suis vraiment irrécupérable wink
Après j'ai un peu de taf. Mais pour en venir à  la réponse fatidique...chais pas...ça me démange de chez démange de faire un petit A/R en cité !!!!! Ce qui fait chier c'est que c'était pourrave le we dernier, c'est ce qui me fait hésiter...
Arffff le dilemme m'assaille!!!

Rien n'est impossible à  celui que n'arrête pas l'improbable (Raoul Vaneigem)

Hors ligne

 

#4 
avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
23 octobre 2014 à  14:51
ahah... faut rentrer matter un DVD et attendre vu que la journée - passé 21H tu es sauvée... tout sera fermé la bas.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Actualité ]
La livraison de drogue à domicile, un casse-tête pour les enquêteurs 
[Dernier message : 09 août 2019 par Reubeufumeur92]

74
[ Social ]
Flood trucsplusoumoinsinutiles, bref, cqui vous passe par la tête 
[Dernier message : 09 mars 2021 par Rick]

4
J ai supprimé lepost sur gout mètalique , maux de tète 
[Dernier message : 01 avril 2009 par floflo]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS