Dernière modification par Horrorshow (07 novembre 2014 à 20:01)

Dernière modification par Horrorshow (07 novembre 2014 à 22:52)

Je m'attendais vraiment pas à autant d'effet avec 8mg de sub ,j avais un peu stoppé les opi pendant quelque temps genre deux grammes d'opiums y'a un mois avec un peu plus de 1g de skenan en deux trois jours et une boite de sub 0.4 a 2/3 personnes y'a trois semaine , et depuis j'ai juste pris puis une boite de codé et pas mal de valium . Mais la j'ai pris ma trace de 8 mg hier soir vers 21h 30 22h et aujourd’hui en début d'aprem je piquais encore du zen . C'est normal ou c'est moi qui suis sensible ? Car je vois partout que le sub c'est pas censé faire grand chose . Il m'en reste encore 3 de 8mg je pense que je vais faire des traces de 4 mg à la place de tout taper . Parce que quand même je me suis une pris claque mine de rien 
Dernière modification par Horrorshow (08 novembre 2014 à 16:12)

Dernière modification par Horrorshow (09 novembre 2014 à 13:12)

pas compris...???
Off_the_hook a écrit
Tu passes d'une personne "normal" à un "sal'tox' qui vole qui viole à tout bout de champ" dans les yeux de 99,9% de la population. Crois moi ça va te faire mal à l'égo trés rapidement.
Alors on va faire attention à ne pas trop généraliser l'ami. je comprends bien ton intention de vouloir " faire peur " et mettre en garde , mais ce que tu dis là c'est des conneries...
T'imagine pas le nombre de personnes , que je vais appeler " respectable " en suivant TES critères ( qui ne volent pas , ne font pas la manche , ne se prostituent pas etc ...) qui sont accro ou sous traitement.
Et le nombre de connards qui n'ont jamais fumé un spliff , cela ne veut strictement rien dire...!!!
De plus, meme si c'est loin d'etre la panacée , le regard de la population tend à changer grandement depuis une 30 aine d'année , donc ton 99,9 % je ne sais pas d'où tu le tient... Je ne me suis jamais senti jugé de la sorte pour ma part...
Off_the_hook a écrit
Je pense qu'on peut s'accorder à dire qu'il est impossible ou extrêmement dur de vivre une vie normal quand on est dépendant. on peut adapter sa vie à la dépendance mais l'inverse reste dur.
C'est un choix de vie mais c'est faisable. Cependant je suis assez d'accord sur le fait que c'est contraignant et qu'il faut " adapter sa vie à la dépendance et non l'inverse " . Là ok , je te suis .
Je vois bien où tu veux aller en écrivant ça off The Hoock , mais tu aurais du en rester à " on est mal placé pour te faire la morale " ...
Mettre en garde c'est bien . Aller trop loin dans la généralisation et la caricature l'est moins...
Disturb
Dernière modification par Disturb (10 novembre 2014 à 13:10)