1 2
Dernière modification par CiaO ManO (19 janvier 2015 à 21:54)
Dernière modification par CiaO ManO (27 janvier 2015 à 11:56)
CiaO ManO a écrit
Je ne suis pas high,ni mal, juste l'impression d'être moi même de nouveau. La vie n'est pas devenue magique du jour au lendemain,mais j'ai de nouveau envie...
Je me dit aussi que c'est un privilège d'avoir cette béquille qu'est le TSO et que je me dois de tenir bon Je me demande si je ne devrais pas me laisser plus de temps pour me donner plus de chances…
Parce que si oui je commence à flipper pour mes permis et je croix que je vais vite aller régulariser ma situation …
Merci d'avance
Pas si diabolique que cela la methadone. Vas régulariser dans un Csapa, c'est plus cool que de devoir dépendre d'un fournisseur au black.
Quant à prendre ton temps, c'est ce que permet justement la méthadone. Tu as raison sur ce point, se laisser du temps, c'est se donner plus de chances.
Pour la diminution et l'arrêt, si tu respectes la lenteur, ça se passera facilement. C'est la galère pour tous ceux qui piquent une crise anti-méthadone et qui attaquent un sevrage qui dure qui dure qui dure parce partis de trop haut.
Je te conseille d'aller lire les pots de Ricoson sur son arrêt de la méthadone réussi.
Amicalement
Fil
Dernière modification par CiaO ManO (27 janvier 2015 à 12:19)
Dernière modification par prescripteur (27 janvier 2015 à 16:07)
Dernière modification par Bicicle (27 janvier 2015 à 22:27)
Dernière modification par CiaO ManO (29 janvier 2015 à 10:59)
5 | ||
[ Forum ] Initiation - Protocole d’induction d'un traitement de substitution par méthadone
|
32 | |
[ Forum ] Switch - Question induction méthadone a cause du shoot du sub ?
|
167 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |