[ Effets secondaires ]
Saignement du nez sans sniff ?

#1 
Alni homme
Nouveau membre
02 mars 2015 à  16:23
Bonjour à  vous,

Voilà  j'ai un petit soucis qui me fait légèrement peur donc je préfère me renseigner auprès de personnes habituées. Je suis un consommateur occasionnel de MDMA, samedi lors d'une soirée en boite j'ai pris plusieurs paras, si mes souvenirs sont bon c'était entre 4 et 5 para obtenus par le pote d'un ami proche donc pas acheté au premier gars du coin. J'ai pris les paras par voie orale et non pas le nez.

Seulement en fin de soirée, je me suis mis à  beaucoup saigner du nez. Nous sommes donc rentrer à  l'appart et je me suis dit que c'était peut-être un coup de mal chance, après tout ça arrive de saigner du nez de temps en temps (même si ça ne m'arrive jamais à  moi). Seulement hier (le lendemain) en fin d'après-midi, je me suis remis à  saigner du nez chez moi, cette fois-ci moins. Encore une fois j'ai laissé passer mais tout à  l'heure, ça a recommencé cette fois-ci encore moins longtemps et beaucoup moins que hier. Là  je commence à  me dire que c'est peut-être la MD ? Dois-je m'inquiéter ?

Je ne ressens pas spécialement d'effets, mis à  part un peu de fatigue après chaque saignement mais ça part vite. Infos peut-être utile : Je ne suis pas quelqu'un qui mange beaucoup (mais je mange pas mal de merde), c'était ma troisième prise de MD, j'avais bu très peu d'alcool (2 verre soft-vodka et 1 bière), j'ai pas mal fumer pendant la soirée (tabac + joints). Il y a plusieurs années je m'étais fêler le nez (mais je ne ressent aucune douleur au nez là ) et pendant la soirée je me suis un peu cogner le nez en dansant. Je suis et j'étais légèrement malade genre un petit rhume (nez légèrement boucher et toux grasse). Je ne sais pas si c'est utile mais je préfère préciser le cadre.

Merci de vos futures réponses.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mai
Nouveau membre
02 mars 2015 à  17:26
Pas sûr que ça ait un rapport, comme tu dis ça arrive de saigner du nez. Je ferais plus le rapprochement avec le choc que tu as reçu sur le nez.

Le seul lien avec la MD que je vois ça serait que les vaisseaux de ton nez n'auraient pas supporté une hypertension provoquée par la drogue.

"Et de toutes façons c'est des conneries ce que tu dis. Je ne vais pas devenir accro. Je sais me controler. Je vais juste essayer une fois, et c'est tout."

— Christiane F.

Hors ligne

 

#3 
tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
02 mars 2015 à  19:06
Je penserai aussi a regarder plutôt du coter du choc que tu as eu au nez..
Et si sa continue tu devrait allez consultez rapidement quand même...
Comme dit plus haut ça arrive de saigner du nez une fois de temps en temps
Oui mais toi la c'est pas très normal je trouve...

Dernière modification par tonybrown (02 mars 2015 à  19:08)


Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Sniffer ]
Saignement de nez avec sniff mdma 
[Dernier message : 09 novembre 2014 par Off_the_hook]

36
[ Effets secondaires ]
Saignement des gencives pendant mes perches à  l'MD 
[Dernier message : 01 septembre 2015 par Yatra]

3
[ Effets ]
MDMA en sniff 
[Dernier message : 17 septembre 2019 par Ocram]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS