Bon après avoir testé, je suis pas décu du tout.
J'ai attendu un max après ma dernière prise de sub (environ 24h), donc, je commencais à ressentir le manque.
Avant tout j'ai refait un test allergique avec 10mg, attendu 2h, rien. Ca a meme diminué legerement mon manque.
J'ai pris 50mg per os vers 20h, et 30 minutes plus tard le produit montait. Bouffées de chaleur, le smile, euphorique, mais ca restait leger. J’étais surtout actif, ca m'a rappelé l'
oxy que j'avais essayé une ou deux foix, mais en moins violent. J'ai
redrop 50mg vers 23h, senti une petite montée en 30 minutes mais ca m'a rendu moins actif, je me suis posé devant devant un film. Beaucoup de bouffées de chaleur, et les mains moites. Gros effet analgésique car j'ai des douleurs aux lombaires, ca les a carrément diminuées. Ca a bien duré pendant 4h, puis je suis allé au dodo.
Je me suis levé en milieu de matinée, très frais. La demie-vie doit être longue car il est 14h et toujours pas pris de sub, je me sens bien. Ce soir j'essaie le
plug avec 75mg pour voir la différence. J'essaierais pas le snif, car selon les divers sites que j'ai visités, il n'y a pas vraiment d'interet.
C'est un
RC soft, mais pour les amateurs d'
opiacés ca change, meme si ca reste cher pour ce que c'est.
Bonne journée.
Dernière modification par PtiDav (15 mars 2015 à 13:59)