Premiere prise de MD GOOD trip mais tres mal fini ...

Publié par ,
15204 vues, 8 réponses
prosper
Banni
Inscrit le 05 Mar 2015
14 messages
bonjour a tous ,

j'ai pris pour la 1er fois de la MD ce week wend et j'ai eu un trip vraiment étrange , limite comparable a un trip sous LSD , je vous raconte


samedi , je dois rejoindre des potes pour un apéro puis on enchaîne avec une boite ( normalement ) dans les transports en commun je rencontre un mec ( pupille dilaté et transpirant donc j'imagine complètement éclater ^^ )
ce mec ma l'air plutôt cool me parle de MD/ecsta , je lui dit que j'ai jamais essayé donc je peu pas trop lui donner mon avis  ... la le mec me donne 5 para de MD et me dit :

" tu ma dis que tu rejoinger des potes !!! alors prends ca avec tes potes 1 CHACUN ( ca j'aurai du mieux respecter ^^ )fait attention la MD et a 89% pure ils sont dosé a 0.05 mais vue la pureté c comme si tu prener des para de 0.2 !!! " 

moi : " heuuu ok je dois combien ???"
et la le mec trop bizarre me dit que je lui doit rien tout ca est gratuit !!! il en a plein sur lui il a reçu une grosse somme d'argent il y a quelque jours ( un héritage apparemment ) et qu'il est en mode " nique sa mere la vie " ( je cite le mec  )

bref le mec descend avant mois a un arrêt , moi je continue
ayant pour la 1er fois de la md dans la mains je n'arrête pas de les regarder ( les para ) puis d'un coup me viens un idee " et si j'en prenais 1 maintenant tout de suite dans les transport , je me dit que le temps que ca monte j'aurai deja rejoint mes potes , puis je relativise " la md c'est pas si grave ... " ( ouai réflexion con je sais maintenant )

donc je prend un para bois du coca pour faire passer le para dans ma gorge je regarde mon tel je vois qu'il me reste encore 30min de trajet  puis d'un coup 2 min apres avoir pris mon 1er para je commence a culpabiliser genre " putin mec ta pris de la drogue dur tu va faire un arret cardiaque tes pas asser fort pour ca !!! " j'essaye de pas y penser pour pas taper un bad la 1er fois que je prends ^^

je met mes ecouteur et ecoute de la grosse electro  ( un podcast electro du TITAN club ) pour penser a autre chose bref 30 min apres j'arrive a destination et toute en descendant du bus je me dis " bon ben en fait c'est de la poudre d'anis qui ma filer le mec ( ouai la MD avait un tres gros gout d'anis ...bizarre)

je sors du bus , plein soleil aveuglant et la le moment ou je pose le pied par terre va tout changer !!
quand en descendant du bus mon pied a toucher le sol j'ai eu d'un coup un sentiment de SUR PUISSANCE  comme je n'avais jamais eu !!! la musique toujours dans les oreille et qui correspond super bien au moment de defonce que je suis en train de vivre , je me rends compte que la MD vient donc de faire effet !!!
je me pose donc a l'arret de bus pour comprendre se qui m'arrive , je me parle a moi meme et la effet trop bizarre j'entend ma voix dans ma tete !!! ( pas des voix hein !!! ma voix a moi ) et j'essaye de me calmer en me disant 
" ok mec tes le meilleur , tes un peu défoncer fait attention les rue sont bonder faut que tu fasse attention  quand tu traverse , que les gens grille pas que tu est défoncer   et reste maitre a bord "

putin rien que cet phrase j'ai eu l'impression qu'un pote me parler sincèrement et me disait ca !!! effet trop bizarre je prend un super confiance en moi alors que d'habitude je suis hyper timide

je pars donc de l’arrêt de bus et marche direction l'appart de mon pote toujours de la grosse electro dans les oreilles le soleil qui tape , je me sens trop puissant !!! rien ne peut m'atteindre , je me vois dans un reflet et mon cerveau me dit " putinn !!!! mec mais tes mister monde !!!! ta un physique de fou " ( alors que je répète je suis pas du tout comme ca d'habitude  la je devenais vraiment superficielle ) je continue a marcher je croise une fille super bien foutu le soleil autout d'elle me donner l'impression de voir " un ange " je commence a lui parler  gros blackout !!! je reprends mes esprit quand je note son numero dans mon telephone !! ( merde d'habitude j'ai presque honte de parler au chauffeur de bus pour acheter mon ticket , et la je viens de prendre un numéro d'une fille super belle !!!! )

je marche je regarde tout le monde dans les yeux ,je me sens trop fort je me fais des blague tout seul dans ma tete et cela me fait sourire  j'ai pas vraiment peur mais je me dit c'est la honte si les gens capte que tes défoncer !!!

bref j'arrive devant la porte de chez mon pote je me pose 5 min devant pour essayé de me calmer , je me sens trop puissant , beau etc .... ( ouai j'ai honte de dire ca mais c'est ce que j'ai ressenti sur le moment )  mais la impossible de s’asseoir il faut que je reste debout c 'est pas possible de s’asseoir !!! IMPOSSIBLE  sur le moment je veux faire plein de truc !! danser sur de l'electro !!! faire du saut en parachute , courir , parler a des gens !!!! bref tout ca et avec aucun effet negatif

je sonne donc chez mon pote il m'ouvre je monte les 7 etage par les escalier en courant !!! j'arrive meme pas essoufler ( alors que d'habitude les 7etage en marchant je suis essouflé ^^ ) la j'arrive devant l'appart et ce moment a ete trop bizarre il a du duré 2 seconde mais j'ai eu l'impression que j’étais en " bullet time " ( comme dans matrix mais bon délire ) je me sens super intelligent et je capte tout les mouvement , je tape a la porte mon pote m'ouvre j'ai la vision direct sur le salon avec mes autres potes tous en cercle autour de la table basse a boire ,  gros calme il me regarde tous !!!
je me dis dans ma tete " putin il on capter que tes defoncer trouve un truc pour faire une entré qui fait diversion "

je rentre et dit avec une grosse voix modifier " salut les salopes c'est SATAN !!!! " et la gros fou rire

mes potes capte direct que je suis eclater a la vue de mes pupilles et de mon visage rouge ^^
un pote me fait limite bader en me disant " mec ta plus de couleur dans les yeux ta juste .... une pupille "

bref je dis bonjour a tout le monde leurs explique ce que je viens de vivre et la il me demande tous un para , et je sais pas pourquoi normalement je suis de nature généreux mais la dans ma tete je dis que tout les para que je vais leurs filer ( donc 4 qui me reste ) ce sera des para en moins pour moi !! ( alors quand temps normale je leurs aurait filer sans problème j'aime faire plaisir a mes amis etc ...
bref je leurs dit " non dsl les mec j'ai pu en avoir que 1 on me la donner dans le bus je suis dsl "

ils me disent " pas grave on va boire nous ,  tant fait pas mec la prochaine fois on prendra tous ensemble " ( merde il me fait limite culpabiliser en disant ca mes 4 para en poche !!! pk je suis égoïste d'un coup ???? )

donc l'apero commence on parle 2h je fais rire tout mes potes tout le monde m’écoute je deviens le mal alpha de la bande !!!  un pote lance l'idée d'aller dans un bar avant d'aller en boite , je dis ok attendez je dois aller pisser avant 
et la au chiotte comme un gros égoïste que je suis sur le moment je tape un autre para de MD pour avoir encore plus de " puissance " ( oui sur le moment de la défonce j'associé la MD a un super pouvoir  )

je bois de l'eau sors des chiotte et hop on pars direction un bar !!! on marche la nuit commence a tomber on croise un sexe shop moi super confiant je rentre dans le sexshop mes potes me suivent et la on tape des gros fou rire eux bourré  moi explosé a la md tous dans un bon délire  d'un coup je lance l'idée
je vois un poing en plastique et je sais pas pourquoi il me le faut absolument !!!!  pour faire rire mes potes je l’achète on ressort je suis avec mon gros poing fisteur en plastique et m'amuse a taper mes potes avec

on arrive dans un bar ( et la c'est le début de la fin ) arrivé au bar on se met au comptoir et on commence a boire , je remarque que le dernier para que j'ai pris ne ma pas plus défoncer mais juste "maintenu " a mon seuil de défonce original et la j'ai l'idée super con d'aller en reprendre un autre ...
je vais donc au chiotte et reprend un autre para ( je sais j'ai été débile de prendre autant pour une première prise avec de la MD qui avait l'air aussi puissante )
je sors des chiotte mon para dans l'estomac ^^ je retourne boire avec mes potes toujours bonne defonce etc ... je me sens hyper bien comme je l'ai jamais ete ,  je parle au gens , on rigole etc ... le patron nous paye même des tournées !!!

et la 1h apres mon dernier PARA je suis assis toujours au comptoir  quand tout d'un coup ma vision et super étrange c'est brouillé un peu sombre , les sons sont étouffé !! je prends ma tête dans mes mains me concentre me parle a moi même me dit que c'est normal il faut juste que je me controle !!
et la je relève la tete  et j'ai des énormes hallu je vois tout le monde en chaussette !!! ils ont meme des chaussettes sur la tete en guise de casquette !!! cet vision me fait a la fois rire mais en même temps je sais que c'est pas normal que j'ai trop pris et que je suis a l'entré d'un bad trip !! cela me met dans un cercle vicieux qui me rend encore plus mal , je dégueule sur le comptoirs les gens veulent m'aider on me porte par les bras pour me maintenir debout , je reprends mes esprit poussent les gens qui sont en train de m'aider j'ai l'impression qui me veulent du mal  , je prend mon poing fisteur en plastique sur le comptoir et l'utilise pour mettre en garde les gens autour de moi de pas m'approcher je maîtrise plus rien

la gros calme dans le bar le patron super cool essaye de me résonner , moi debout mon poing fisteur a la mains je me rend pas compte du ridicule de ma situation sur le moment , bref le patron calme et sympa ( alors que j'ai complètement casser l'ambiance de sont bar en 2 seconde ) me parle me dit qu'il sait ce que je suis en train de vivre qu'il a déjà  eu une crise de parano en prenant de la cocke IL DIT CA DEVANT TOUT LE MONDE !!! moi en hurlant a moitier je lui dit que j'ai pas pris de cocke mais de la MD  tres pur apparement et que tout va tres bien je veux juste que vous arrêtiez de me regarder !!

la un vigile me saisie par derrière et ça me calme d'un coup , le patron dit au vigile de me mettre dans la chambre de derrière , le vigile s’exécute je me retrouve dans une chambre inconnu le vigile le patron et 1 pote moi , apparemment je transpire énormément mais j'ai plus de force je vis tout comme un legume le patron du bar s’inquiète je transpire trop d’après lui je suis aussi bouillant .
avec mon pote il m’enlève mon t-shirt mon jeans , le patron du bar demande au vigile de ramener un seau d'eau fraiche avec un gant propre , il m’humidifie tout le corps me force a boire , il me donne une boisson hyper proteiné ( un truc qu'on donne au personne agé normalement ) mon pote et le patron du bar me réconforte me dise que tout va bien , pourtant moi sur le coup je me sens pas trop mal juste j'ai peur de tout le monde !

je commence a partir mes yeux se ferme j'entend " pompier , hyperthermie , venez vite " a l'ecoute de ses mots je puise dans mes dernière force ouvre les yeux , je suis en position sur le coté ( en pls je pense ) et la en ouvrant les yeux je vois le poing fisteur ( que j'avais acheter plus tot au sexe shop ) je me rends compte que je suis dans une chambre avec des inconnu en caleçon chaussette et la une idée me vient en tete " ILS VEULENT ME FISTER AVEC LE POING FISTEUR !!!! "  je reprendre de plus en plus mes esprit
je fait mine de dormir , le monde s'agite autour de moi mais je comprend rien , j'ai peur je suis tellement parano que je crois qui veulent me fister ( alors quand faite il s'occuper de moi en attendant les pompier )
je me dis " trouve un truc pour t’échapper sinon il vont te faire le cul c'est sur " j'ouvre les yeux et je vois une sortie de secoure , je me dis donc " ok des que ta une ouverture tu te lève tu cours et tu te casse pas la sortie de secoure "

l’occasion se prête 1 min après , le patron et mon pote parle j'entend les vois mais elle sont loin je me dit donc que c'est le moment ou jamais ,  la je me leve pas le temps de m'habiller je prend mon jean mon poing fisteur et me barre en courant direction la sortie de secoure , elle s'ouvre je cours dans la rue en caleçon en criant " au secoure aider moi "  d'un coup sans rien comprendre je me prends un coup par derrière une sorte de gros plaquage de rugby et la trou noir !!!!

je me réveille le lendemain dans une chambre d’hôpital !! méchant trip j'ai l'impression d'avoir vécu un film je me rappelle de toute la soiré j'ai honte !!! merde je me suis defendu devant 200 personne avec un gros poing fisteur de la taille de mon bras , putain la honte !!!

bref un medecin vient me voir m'explique comment je suis arrivé la , ( apparemment c'est la police qui m'aurait plaquer dans la rue et amener a l'hopital )
il me pose plein de question , et me dit que je peut sortir que j'ai juste tapper une grosse crise de parano
j'ai plus du tout d'affaire j'ai perdu mon jean que je tenais a la mains en courant
on me ramene des habits pour que je puisse rentrer chez moi

donc voila 10h du mat le lendemain je rentre chez moi , pour moi mise a par avoir eu honte , j'ai quand meme bien rigoler , je suis aller m’excuser au bar ou j'ai foutu la merde , le patron du bar et super cool il ma offert un verre on a discuter 2h il ma dit que lui aussi prenez des truc avant , et que malgré ma fuite j'avais eu de la chance de tomber dans son bar , grâce a sont expérience des prod il a su exactement ce que j'avais et comment calmer la chose , bref il c'est quand meme bien foutu de ma gueule , apparemment j'ai bien fait rire tout le monde et j'aurai pas casser l'ambiance au contraire j'etait un peu la mascotte de la soiré ( d'apres lui ) que toute la soiré tout le monde a parler de " fisteur fight " ^^ ( le pseudo qu'il mon donner ce soir la ....

bref 0.150 de MD ca ma complètement retourner j'ai pas forcement tapper un bad trip , mais plutot un voyage étrange je dirai

Hors ligne

 

prosper
Banni
Inscrit le 05 Mar 2015
14 messages
coucou c'est fisteurfight ^^ , bon content que mon trip report vous et fait rire smile

je vais reprendre de la MD ce week wend ( plus modérément ) j’espère avoir un trip aussi drôle mais moins honteux ^^

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
Coucou,
hésite pas à  nous faire le compte rendu après....hé hé
Pardon je n'ai pas signé mon étoile mais c'est moii qui ai beaucoup pleuré....de rire!
Ceci dit, un mec qui te file comme ça du matos gratos, t'as plutôt de la chance!
Fais attention à  toi tout de même!
Amicalement,
Clairette

Hors ligne

 

avatar
Onicks
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
31 messages
Hello ,

Sacré TR mec énorme, moi aussi j ai oublié de sign le pouce levé ;-)
Ahhh les folies et joies de la première fois ^o^

Il devrait finir dans les best of celui la

Amuses toi bien (avec modération ^^)

Enjoy

PS : allez jme le relis encore une fois tiens

Dernière modification par Onicks (20 avril 2015 à  19:17)


ॐ Welcome, I'm going to take you fare
Way out from reality,
Where music make human senses, where feelings become knows
Are you ready ? ॐ

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Tu m'as fait la soirée avec ton poing fisteur j'suis mort de rire comme un con devant mon écran big_smile

Hors ligne

 

avatar
Hoffie
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
OMG j'ai trop rigolé mec, on dirait un Tr digne de Doctissimo! Le poing fisteur m'a achevé xD

Sinon, fais attention les prochaines fois, 1 para sa suffit amplement ^^

Hors ligne

 

JayJAy
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2015
1 message
Tout simplement: MERCI!

Hors ligne

 

avatar
JuLeXoGame
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2014
27 messages
J'éspère pour toi que tu a garder le numéro de la fille x)

ok google

Hors ligne

 

Hiboux
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2018
26 messages
ho putin ce TR !!!!!!  je suis en depression depuis 2 mois tu as reussi a me faire hurler de rire devant mo pc !!

ta froler le coma c'est sur mais tu t'en es sorti donc ton TR est drole 

FISTEUR FIGHT !!!!  meilleur TR que j'ai jamais lu punk1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR première fois MDMA: the good, the bad and the ugly
par CerveauAsymetrique, dernier post 22 avril 2019 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TRIP REPORT] Première grosse prise d'MD
par Yatra, dernier post 12 août 2015 par Anonyme6408
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums