Le pile ou face de la MDMA : les montagnes russes / PsychoACTIF

Le pile ou face de la MDMA : les montagnes russes

Publié par ,
8718 vues, 10 réponses
Fiendz 
Nouveau membre
000
Inscrit le 14 Apr 2015
25 messages
Cette semaine, j'ai reçu 1g5 de MDMA, commandé depuis le darknet. Le vendeur a 100% d'évaluation positive. Et selon les acheteurs le produit est tip top. Je n'ai pas fait de test chimique, mais à  vu d'oeil la poudre brunâtre a l'air pure.

Hier soir, ma copine et moi nous sommes allé en boite en couple. nous avons consommé cette fameuse mdma.
Je me prépare deux gélules : une de 120mg, et une autre de 80mg. Ma copine se prépare quant à  elle une de 60mg et une autre de 30mg (elle a une petite morphologie)

On rentre dans la boîte, on va dans les toilettes gober chacun notre première gélule. (On a pas du tout consommer d'alcool, ni d'autres prod ce jour là )

Bref, on danse sobre pendant 1H30. On n'a senti aucune montée flagrante. J'avais les pupilles très dilaté, une énergie moyenne comme si j'avais bu un redbull, aucune euphorie particulière. Bref, pas ce qu'on attend de la mdma. On est carrément frustré.

Ma copine quant à  elle, ne ressent rien du tout, juste ses pupilles qui ont commencés à  se dilater.

Bref, +30min plus tard, je gobe une autre gelule de 80mg, et elle de 30mg. (On espère que les effets puissant de la mdma apparaitront avec 200mg dans mon corps)

Après la prise, on sort tout de suite dehors pour fumer. Et là  je commence à  être pris de nausée, J'avais tous les effets secondaire (nausée, sueur froide, vomissement, mal-être) de la MDMA sans les effets positifs.

Bref, après avoir vomi, je reprend mes esprits et je décide de quitter la boite et de rentrer chez moi. On marche 10 minutes dans l'espoir de trouver un taxi. Et là  Bam je suis pris d'une chaleur intense très sexuel qui partait de mes testicules. C'était incroyable cette chaleur. Indescriptible

Et 15 minutes plus tard, cette chaleur s'estompe et laisse place au pire malaise que j'ai ressenti dans toute ma vie. J'avais du mal à  respirer, j'avais la sensation que j'allais mourrir, ma copine était à  deux doigt d'appeler le SAMU.

Après 10 minutes de malaise, me voilà  que je recommence à  sentir cette douce chaleur sexuelle qui parcourt mon corps.  et 10 min après je repars en bad ...

Avez-vous déjà  eu des effets instables avec la MDMA (comme je le décris ci-dessus)?

(Ma copine sentait aussi ces montagnes russes mais beaucoup moins prononcé)

Et ces montagnes russes qui oscillent entre une puissante chaleur corporelle et un badtrip ont durée 3 bonnes heures jusqu'à  ce que je me pose dans mon lit pour fumer un joint, et gober 2 Etizolam.

----
A savoir 1, la nuit qui précède celle-ci ma copine et moi nous nous étions beaucoup alcoolisé, nous avions pris des doses raisonnables d'IPPD. Nous n'avions dormi que 4H.

A savoir 2, juste avant ma prise de mdma, je n'ai mangé que 2 cookies, et une banane pendant toute la journée.

---

Est-ce que la gueule de bois, la conso d'IPPD, une faible alimentation ont-il pu causer ces effets instables où je sentais chaleur/euphorie et badtrip par intermittence de 10 min. Je ne comprends rien.

Si quelqu'un a une idée au problème que j'ai eu avec le prod ?

Dernière modification par Fiendz (26 avril 2015 à  21:47)

Hors ligne

 

turlubudu 
Psycho militant
100
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Salut Fiendz!

Tu réponds toi même à  ta propre question en précisant que tu n'as pas mangé de manière convenable contre ce qui est préconisé avec un usage de produit et à  sa s'ajoute le manque de sommeil avec la fatigue de votre trip de la nuit précédente.

Quand le corps vomi suite à  un usage de drogues c'est généralement un moyen de défense, il se sent attaqué donc il rejette, comme une intoxication alimentaire... en tout cas les symptômes que tu décris y ressemble fort.

Durant la période où je consommais du mdma de façon trop régulière j'avais un plan qui me fournissait uniquement moi avec un produit de qualité vraiment top, j'ai rarement eu la chance d'en rechopé des équivalents par la suite, des cristaux comparables à  des cristaux de quartz, limite translucide.

Ce que j'avais remarqué c'est que je me sentais perché une fois arrivé au plateau du genre 2h après ma première prise, j'ai trouvé sa remarquable d'ailleurs puisque je sentais à  ce moment la mes pupilles se dilatées, et à  force je savais que la j'étais bien sous l'influence, les effets arrivaient par vague, d'abord le stimulant, ensuite le love, la connexion avec l'environnement... le crescendo s'enchaîné parfaitement.

À mon avis il y à  des chances que tu sois bien tombé sur du mdma de bonne qualité mais que tu te sois fait avoir par le fait de ta tolérance, à  peine le premier para monté tout doucement que tu as redropé, affolant ton corps qui à  ainsi voulu rejeté ce qui était toxique pour lui.

Donc pour résumé oui, la gueule de bois, l'ippd, la fatigue, et le manque d'hygiène alimentaire sont des facteurs qui ont joués en plus dans ton usage de cette nuit la, à  sa peut s'ajouté un taux de pureté dont tu n'ai pas habitué. Sur ce dernier point c'est l'un des dangers à  tombé sur un produit de meilleur qualité quand on à  l'habitude de moins bon.

À mon avis tu peux retenté l'expérience en prenant soin au set&setting cette fois-ci, et revoit éventuellement ton dosage où la quantité de para afin d'appréhender tout doux le trip, vaut mieux commencé lentement et finir jusqu'au bout que l'inverse.

Si tu consommes occasionnellement je ne saurais que te conseillé de faire une pause avant de retenté l'expérience, le cerveau prend cher à  subir des modifications chimique de façon régulière, et le soucis c'est que les plus gros problèmes que sa peut causé tu les verras pas forcément sur le moment, mais quand bien après...

En espérant avoir pu t'aidé.

Take care !

Adepte du libre.

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
6200
Inscrit le 15 Sep 2006
14659 messages
Blogs
Tu peux peut etre faire analyser les produits aussi ! Deja avec un ID-Test et la CCM ou Sintes apres.

Hors ligne

 

Fiendz 
Nouveau membre
000
Inscrit le 14 Apr 2015
25 messages
Turlubudu Merci pour tes réponses. C'est clair que j'ai répondu moi-même à  mes questions. Mais le fait d'avoir ton recul sur cette situation me rassure. 
Je n'ai pas vraiment de tolérance avec le produit, c'était la deuxième fois que j'en prenais. Et la première fois remonte à  9 mois.

Je comprend maintenant l'importance du set/Setting, je ferais attention à  mon temps de sommeil la prochaine fois, mon hydratation, mon hygiène alimentaire.

Je suis d'accord avec l'analogie avec l'intoxication alimentaire.

Ce qui m'a rendu vraiment perplexe c'était cette oscillation entre mal-être et bien-être par intermittence de 10 min. c'était vraiment une expérience particulière. Bref...

Pierre, merci pour ces infos. Il ne sera plus question de consommer sans analyser le produit désormais.

Ce que j'avais remarqué c'est que je me sentais perché une fois arrivé au plateau du genre 2h après ma première prise

C'est quand même particulier la Mdma. 2H de montée me parait énorme comparé à  d'autres molécules actives que j'ai pu consommer par voie orale.

Merci à  vous deux.

Dernière modification par Fiendz (04 mai 2015 à  17:28)

Hors ligne

 

Horrorshow 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 09 May 2014
844 messages
Quand même de la à  pas sentir les effet de la md juste parce que pas trop mangé et pas trop dormit une nuit c'est un peu abusé . Perso je la sentais toujours après des jours de conso sans manger et sans dormir . 
Tu devrais la faire tester c'est peut être pas de la MD  .

The man who came undone

Hors ligne

 

splinK 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 31 Oct 2014
752 messages
J'ai déjà  vu une personne se sentir très mal (pendant quasiment toute la soirée), juste parcequ'elle avait pas mangé convenablement (un peu comme vous en faite, 2 yaourts natures) ...
Et oui le Set & Settings est essentiel, un mauvais S&S et tu peux partir en bad trip...

Après ta copine si elle a rien senti vu les doses ça m'étonne pas, 60mg ça fait pas grand chose, 30mg, à  la limite en sniff ouais mais en oral ça fait vraiment rien...

Dommage pour vous, la prochaine fois prenez chacun un para à  100mg (ou deux si au cours de la soirée vous vous sentez de redrop), mangez convenablement environ 3-4h avant la prise, prévoyez une bouteille d'eau, soyez reposé (quoique je suis pas sûr que la fatigue ai pu jouer puisque la MD ça stimule quand même bien), une bonne ambiance et vous devriez kiffer votre trip smile

Hors ligne

 

Horrorshow 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 09 May 2014
844 messages
Tu peux faire un bad même après un bon repas et une bonne nuit de sommeil , il mentionne pas qu'il a tappé un bad juste qu'il a pas eu d'effets positif et que sa copine non plus , quand tu tapes un bad a la md c'est pas juste des nausées ( je taperais toujours des bad moi lol )

The man who came undone

Hors ligne

 

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
2400
Inscrit le 07 Sep 2007
5357 messages

Fiendz a écrit

. Je n'ai pas fait de test chimique, mais à  vu d'oeil la poudre brunâtre a l'air pure.

wat

Tu fais comment pour déterminer à  l’œil nu si ta MD est pure? thinking
Cette astuce me serait bien utile.

Hors ligne

 

splinK 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 31 Oct 2014
752 messages

Horrorshow a écrit

Tu peux faire un bad même après un bon repas et une bonne nuit de sommeil , il mentionne pas qu'il a tappé un bad juste qu'il a pas eu d'effets positif et que sa copine non plus , quand tu tapes un bad a la md c'est pas juste des nausées ( je taperais toujours des bad moi lol )

J'ai pas parlé de bad, j'ai aussi failli vomir ce week-end sous MD + alcool et j'ai pas tapé de bad pour autant wink
Mais quand tu manges rien, les remontées acides peuvent être vraiment dérangeantes et t'empêcher de kiffer ta soirée (ben ouais si t'as des remontées qui te colles des crampes et des nausées de malades, même si psychologiquement tu bad pas c'est pas du tout agréable hmm ) ...

Et oui tu peux taper un bad n'importe quand, mais y'a quand même des situations plus propices que d'autres, autant mettre toutes les chances de son côté wink

Hors ligne

 

Daxxx 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 Mar 2015
3 messages
Salut !

Vous étiez 2 et avez tous 2 ressentis des effets anormaux, pour moi faut pas chercher c'est le produit qui était de mauvaise qualité.

Faut pas trop se fier aux avis sur le darknet, beaucoup de vendeurs créent des faux comptes et fausses commandes pour se noter eux-mêmes.
Et sur le dark je me débrouille toujours pour commander de la MD en CAILLOUX et pas en poudre, c'est trop facile de couper la poudre avec autre chose alors que pour les cailloux, surtout s'ils sont assez gros c'est plus compliqué.

Comme le suggèrent certains ici, si tu peux faire tester n'hésite pas, perso je le fais c'est une sécurité supplémentaire...

Hors ligne

 

ex bakounine 
Psycho junior
000
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
A la fin des annees 90,j ai zappé les x qui me passaient sous le nez,j ai peu gobé.et ca m avait pas marqué.
   sur agora j ai acheté des ups red  cette came,c est du bonheur quand meme?...doux ,elle te retourne pas,lendemain en forme.
   j ai passé une dizaine de soirée avec,faut que j etudie le sujet en profondeur.et sur la durée...
  et mes potes qui disaient que c etait un truc de jeunes....ces cons

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 2jCommentaire de Yotna (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 8jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - NEP de très bonne qualité = Euphorie indétrônable ou autre RC équi...
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Extraction - La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb'...
    Il y a moins d'1mn
    17
    Commentaire de Snap2 dans [DMT, changa et ayahua...]
    (49 réponses)
     Forum 
    Extraction mimosa - question sur le choix du naphta
    Il y a 14mnCommentaire de Snap2 dans [DMT, changa et ayahua...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Effets décevant, envie d'essayer avec de l'alcool
    Il y a 37mnCommentaire de Biscuit dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (5 réponses)
     Forum 
    DXM Chinois
    Il y a 44mnCommentaire de L'Apoticaire dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (1 réponse)
     Forum 
    CSAPA - Recherche csapa Belgique (liège ou Bruxelles) pour relais metha
    Il y a 54mnCommentaire de Biscuit dans [TSO - maintenance au...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Question sniff +fixe
    Il y a 1hCommentaire de Nanacola dans [Opiacés et opioïdes...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Market - Bloquée par un code pgp pour faire un achat
    Il y a 1hCommentaire de plotchiplocth dans [Anonymat et sécurité...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Culture - Question(pas redondante) a propos de la culture de champote
    Il y a 2hCommentaire de Razanem dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Image bonne et mauvaise cocaine prete a baser
    Il y a 14hCommentaire de sud 2 france dans le blog de arlonne
    (10 commentaires)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 29 octobre 2020
    Il y a 21hNouveau blog de filousky dans [Actualités]
     Blog 
    6 mois après l'arrêt d'une conso journalière de MDMA- états des lieux
    Il y a 2jCommentaire de Indica dans le blog de Psycho-trip
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 11:42
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    wastedreamor23, Unmangeurdesteak, frankie, rigalan2, Superdupontfanclub nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     TR d'une psychose amphetaminique..
    par ectatrip, le 29 Oct 2020
    Bonjour à tous, Je voudrais vous partager ma 1ère psychose amphetaminique, une grosse surdose ou overdose de speed. J'écris, raconte cette expérience pour rappeler que la RDR existe et ce n'est pas pour rien, il faut appliquer des règles, comme ne pas forcer sur le dosage (notamment avec les a...[Lire la suite]
     Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène métha
    par Lycergik, le 28 Oct 2020
    Bonjour j'écris ici car je cherche des témoignages, j'étais à toulouse avant et j'ai eu des médecins addictologues, psychiatres en ANPAA et je suis passé en gélules deux fois 80 mg avant mais à chaque baisse de 10 mg la psychiatre me le donnait en deux fois 35 mg + 35g pcq je me sentais mieu...[Lire la suite]
     Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Ça me semble nécessaire un peu d instructions pour notre jeune forumer Cusco dans [forum] Présentation 2020
    (Il y a 9h)
    Merci pour tes partages et infos toujours intéressants - Oax' dans [forum] Ethan Russo, défenseur de l’effet d’entourage
    (Il y a 13h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] TR d'une psychose amphetaminique..
    (Il y a 18h)
    merci pour partager ces infos d'acces TSO au luxembourg dans [forum] Héroïne médicale : Pendant ce temps là en Suisse.......
    (Il y a 20h)
    Merci pour le rappel clair des CGU dans [forum] Quelle est la dose à ne pas dépasser avec un patch de fentanyl
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums