Dxm en gateau

Publié par ,
6489 vues, 10 réponses
avatar
SpaceBird femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
11 messages
Salut, voilà  j'ai des cachets de DXM et je me demandais si je pouvais faire un gateau avec. C'est une bonne idée ? Quelle dose mettre ?
Sachant que je n'en ai encore jamais pris. ^^

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut,
Je suis pas persuadé que ce soit l'idée du siècle. Ton gâteau risque d'être sacrément dégueulasse, et tu n'as pas besoin de ça pour risquer d'avoir des nausées avec le DXM, puisque c'est un des effets indésirables.
Ensuite, je trouve une température de décomposition franchement basse (wiki donne le chiffre de 125 C°) , ce qui compromet un peu ta cuisson.

Enfin, pour une première fois, tu as plutôt envie de savoir exactement quelle dose tu absorbes, sinon tu n'auras qu'un point de comparaison très erratique pour les éventuels tests suivants. Et puis par principe, pour la réduction des risques, c'est mieux d'éviter les recettes exotiques, surtout si on a peu d'expérience avec le produit.

Pour ce qui est de la dose, si tu comptes en prendre de manière plus conventionnelle, tout dépend de l'effet que tu recherches. Selon la dose, tu peux obtenir une ivresse légère, une confusion plus nette, une dissociation franche, ou un blackout complet. Évidemment, on conseille de commencer par le bas, mais faut avoir conscience que les effets ne sont pas franchement linéaires, selon la dose. Certains utilisent l'image de "paliers" à  laquelle on adhère ou non, mais qui illustre un peu ce que je veux dire. Tu trouveras des chiffres détaillés sur le psychowiki, mais en gros, le DXM devient psychoactif vers les 100mg, sachant toutefois que ton poids est à  prendre en compte (on dose généralement en mg/kg).

Hésite pas à  demander, si tu as des questions plus spécifiques.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Mr.Hyde homme
Si j'assure affirmatif, quoi tout seul, no comment
Inscrit le 08 Feb 2015
27 messages
Bonsoir SpaceBird,
Je rejoins YourLatestTrick surtout si c'est la première fois c'est déconseillé car tu n'est pas au courant du dosage exacte mais il faut aussi penser a la cuisson qui pourrait altérer la molécule ou la faire s'évaporer (T° d’ébullition a 125).  Puis en plus du gout très amère que risque d'avoir ton gâteaux tu a des chances de le vomir et de ne pas absorber tout le DXM ce qui rend le dosage encore plus confus.

Mais j'ai quelques questions ,  Tu as le DXM sous quelles forme (Médicaments ou poudre) ?
Ton gâteaux est pour toi tout seul ? (Car si non il ne faudrait pas qu'il y ait de répartition inégale)
Enfin, a quel "Plateaux" souhaite tu commencer ?

Ps: Un ou 2 petit Antihistaminiques avant ça peut éviter les démangaisons

Tout esprit profond a besoin d'un masque. Je dirai plus encore : autour de tout esprit profond, grandit et se développe sans cesse un masque, grâce à  l'interprétation toujours fausse, c'est-à -dire plate, de chacune de ses paroles, de chacune de ses démarches, du moindre signe de vie qu'il donne.

Hors ligne

 

avatar
SpaceBird femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
11 messages
J'ai du DXM sous forme de médicament, donc à  la base je pensais le mettre en poudre et l'intégrer a la pâte de gateau.. Mais effectivement si j'ai plus de chance de vomir je vais peut être pas faire ca x)
J'avais prévue de faire a avec un ou deux potes et ca aurait été pour un petit festival de musique aussi .. Du coup autre question : vaut vraiment mieux être dans un endroit au calme , ou un lieu comme un petit festival de musique (ou je camperais la bas) ca sera ok aussi ?

J'ai vu un peu les différents palliers (4 palliers notamment) et je voulais pour commencer prendre une dose pour un pallier entre 1 et 2 pour voir ce que ça donne

C'est à  dire les éviter les démangeaisons ? X)

Hors ligne

 

avatar
SpaceBird femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
11 messages
Et oui pardon, j'ai compris pour les démangeaisons ^^

Hors ligne

 

avatar
Mr.Hyde homme
Si j'assure affirmatif, quoi tout seul, no comment
Inscrit le 08 Feb 2015
27 messages
Pour répondre à  ta question, un lieux calme c'est mieux pour commencer et surtout a partir du plateaux 2 car ça commence a être du a gérer au niveaux physique. Mais un plateaux 1 peut être gérable et agréable en soirée en tout cas c'est mon avis.

Dans tout les cas essaye de commencer par le 1 ça fait quand même une sacré claque quand on ne connais pas le produit.

Au passage pour l'antihistaminique il vaut mieux le prendre environs 45 minutes avant le DXM

Tout esprit profond a besoin d'un masque. Je dirai plus encore : autour de tout esprit profond, grandit et se développe sans cesse un masque, grâce à  l'interprétation toujours fausse, c'est-à -dire plate, de chacune de ses paroles, de chacune de ses démarches, du moindre signe de vie qu'il donne.

Hors ligne

 

avatar
SpaceBird femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
11 messages
D'accord merci !
Du coup je resterais au plateau 1 pour ma soirée

Et si jamais, pour des plateaux plus élevés, je commence a trop stresser je peux prendre des anxiolytiques ?

Hors ligne

 

avatar
Mr.Hyde homme
Si j'assure affirmatif, quoi tout seul, no comment
Inscrit le 08 Feb 2015
27 messages
Tu parle de Benzo?  Si oui ça aide a calmer le stress pendant le trip. Mais par rapport a ça tu te rendras bien vite compte que tout le trip dépend de toi et de ton état d’esprit.

Tout esprit profond a besoin d'un masque. Je dirai plus encore : autour de tout esprit profond, grandit et se développe sans cesse un masque, grâce à  l'interprétation toujours fausse, c'est-à -dire plate, de chacune de ses paroles, de chacune de ses démarches, du moindre signe de vie qu'il donne.

Hors ligne

 

avatar
SpaceBird femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
11 messages
Ok merci beaucoup ! :)

Hors ligne

 

avatar
SpaceBird femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
11 messages
Ahah x) ouais d'accord ! Ça serait pas top pour rentrer chez moi voir mes parents après X)

Je vais suivre vos conseils ! Merciii

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums