Ces produits à forte dose sont déjà dangereux. Personne ici ne prendra la responsabilité de te dire que ce n'est pas dangereux de les mélanger!
La
codéine des deux produits s'accumule, avec d'autres ingrédients qui peuvent interagir (même si perso je vois pas d'interaction dangereuse spécialement connue mon avis ne vaut rien je suis pas médecin).
On a déjà dit ici que le syzzurp est né aux états unis du fait que le sirop pour la toux est à peu près la seule façon d'acheter de la codé sans ordonnance et que c'est probablement son seul intérêt. Pourquoi s'envoyer tous les ingrédients de deux antitussifs en mélange alors que tu peux t'envoyer de la
codéine sans toutes ces merdes? Et ajuster un
antihistaminique en doses raisonnables si tu veux vraiment des doses élevées et éviter la gène des démangeaisons...
Si c'est juste pour "faire comme les rappeurs" (ceux qui ont OD avec?) ca te regarde (je trouve pas ça malin mais faut "pas juger") donc mélange ce que tu veux comme ils font eux, tu peux même commander le sirop américain original par internet pour faire la même recette que DJ-dog-the-killer-w'one-again.
Si c'est pour boire une limonade rose, achète de la limonade, fais-y fondre des bonbons (promo marché hard discount bien flashy) pour avoir un bon goût chimique et une couleur bien chelou.
Si c'est pour expérimenter la
codéine, il y a des façons plus prudentes (c'est relatif hein, même des doses normales de
codéine peuvent causer de sérieux problèmes sur certains individus).
Et si c'est un mix de tout ça ben fais ta part des choses. Mais dans tous les cas (sauf celui de la limonade aux bonbons) ne demande pas qu'on te dise que c'est pas dangereux, ce serait inconscient de notre part