[ Première fois ]
Purple drank , lean , sizzurp (Codéine)

Bonjour ,

Voilà  j'ai découvert cette fameuse boisson qu'est le lean ou je ne sais quel autre nom , je me suis donc renseigné sur ses effets etc , et elle a donc éveillé ma curiosité et j'aimerais beaucoup tester .
Le problème est que je ne connais malheureusement pas les doses à  prendre de sirop(codéine) , pour la prométhazine et enfin pour le sprite , j'ai lu les différents topic dessus et plusieurs personnes disent leur dose mais sans vraiment dire quelle dose prendre pour une première fois avec cela , c'est donc la raison de ma présence ici , j'aimerais savoir les doses à  prendre pour une première fois .

Merci .

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
10 juin 2015 à  22:51
C'est que tu n'as pas bien lu le forum. Nous avons répondu au moins 100 fois....

Hors ligne

 

#3 
_Théo
Nouveau membre
11 juin 2015 à  14:11
Entre 100 mg et 150 mg pour la première fois, c'est-à  dire une bouteill d'Eu*** ( cherches toi même ) , et renseignes toi sur le codéine et son potentiel addictif.

Hors ligne

 

et il faut combien de cachet de prométhazine ?
oui je me suis renseigne sur ca .

Hors ligne

 

Bonjour, j'ai voulu gouter la codeine et ça m'as fais vraiment rien du tout Je sait pas si je peut mélanger l'Euphon et le Neo-Cidion et les echo ibuprophène ou si c'est dangeureux ou quoi^^

Hors ligne

 

#6 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
13 juin 2015 à  16:55
Ces produits à  forte dose sont déjà  dangereux. Personne ici ne prendra la responsabilité de te dire que ce n'est pas dangereux de les mélanger!
La codéine des deux produits s'accumule, avec d'autres ingrédients qui peuvent interagir (même si perso je vois pas d'interaction dangereuse spécialement connue mon avis ne vaut rien je suis pas médecin).

On a déjà  dit ici que le syzzurp est né aux états unis du fait que le sirop pour la toux est à  peu près la seule façon d'acheter de la codé sans ordonnance et que c'est probablement son seul intérêt. Pourquoi s'envoyer tous les ingrédients de deux antitussifs en mélange alors que tu peux t'envoyer de la codéine sans toutes ces merdes? Et ajuster un antihistaminique en doses raisonnables si tu veux vraiment des doses élevées et éviter la gène des démangeaisons...

Si c'est juste pour "faire comme les rappeurs" (ceux qui ont OD avec?) ca te regarde (je trouve pas ça malin mais faut "pas juger") donc mélange ce que tu veux comme ils font eux, tu peux même commander le sirop américain original par internet pour faire la même recette que DJ-dog-the-killer-w'one-again.
Si c'est pour boire une limonade rose, achète de la limonade, fais-y fondre des bonbons (promo marché hard discount bien flashy) pour avoir un bon goût chimique et une couleur bien chelou.
Si c'est pour expérimenter la codéine, il y a des façons plus prudentes (c'est relatif hein, même des doses normales de codéine peuvent causer de sérieux problèmes sur certains individus).
Et si c'est un mix de tout ça ben fais ta part des choses. Mais dans tous les cas (sauf celui de la limonade aux bonbons) ne demande pas qu'on te dise que c'est pas dangereux, ce serait inconscient de notre part wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Purple Drank/Sizzurp/Lean 
[Dernier message : 19 décembre 2014 par RedBoo]

18
[ Expériences ]
Purple drank, lean, sizzurp.... qui a gouté ? 
[Dernier message : 11 septembre 2017 par thecheshirecat]

4
[ Dosage ]
Dosage de lean/Purple Drank pour débutant. 
[Dernier message : 24 mars 2019 par TheRealSlimShady]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS