SOS Absces purulent, coke de merde, et coupe pourrie. Que faire?

Publié par ,
12449 vues, 13 réponses
avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Bonjour à  tous,

Je suis en panique totale, je dors quasiment plus.surpris
J'ai repris les IV de coke (après 18mois de sevrage et kks craquages pour des occasions), Et proprement, contrairement à  une époque où je faisais n'importe quoi et où ptt j'ai rien eu. En qqs mois j avais récupéré des bras tt neufs.
On est à  peine en juin et je suis dans le meme état psychologique et physique qu'après 3, 4 ans de conso quotidienne à  des doses de cheval.
Là  ma conso est pas énorme, on tape un G à  2 tous les 2-3 jours voire 4ou 5 les bonnes semaines avec meme une semaine ou deux au vert.
D'habitude après avoir tapé ( stt si peu), deux lexos, du theralene et de l'imovane ça suffit à  m'assomer, là  je vis à  l'envers, je dors plus, mes seuls répits sont quand je tape parce que je suis dans un état général vraiment limite. J avais repris plein de projets, là  tout est en plan je ne gère plus rien.

Mon copain lui sniffe ( mr a quitté la shooteuse qqs années après me l'avoir présentée, depuis chacun son stand, et qd elle est bonne il se fait qqs taquets, dc pas en ce moment). Je comprends pas comment il a pu faire marche arrière il me dit qu'au bout de 17 ans ras le bol, plus de veines aux bras, il veut pas s esquinter ailleurs, trop galère. Il n a meme pas de cicatrices. Pourtt je parle d'un ancien guitariste punk, pour dire que dans son entourage y'a le SIDA, bcp de potes morts, et il a vécu une époque ou la RDR était pas au rendez vous. Il fait 51 ans aujourd'hui. Lui il a l'hépatiteC ( la mienne s est guérie spontanément, my liver is a KILLER:punk2:), et va de pire en pire, il arrive pas à  avoir le traitement (trop cher.. allez dire aux cancéreux que la chimio leur est inaccessible a ferait un sensible, nous c'est pas grave on est des demi assurés sociaux parce qu'on est UD à  croire. Sa tension est passée à  17.11 il a droit à  un trait à  vie pr sa tension maintenant. Arrêt maladie sur arrêt maladie, il arrive plus à  bosser, heureusement qu'il est fonctionnaire et qu'ils peuvent pas le lourder...
Donc lui il sniffe, donc la comparaison est difficile... mais son état s'est aggravé.

Moi, avec cette coke du moins j'ai des shtards partout. Jamais vu ça aussi vite, mon copain non plus. J'ai aussi eu le mois dernier une boule près de l'oreille(?) au début un petit pois puis une pièce de 2euros, pommette déformée, moi enfermée. J ai fait de la fièvre des migraines mais c'est pâti. Vous pensez que c est lié à  ce que je m'envoie? A chaque point d'injection( même si j ai rien foutu à  côté), j'ai des rougeurs au mieux ,des croûtes sinon aux endroits où j'ai un peu loupé ( et de bonne taille), j'ai fait petit abces sur petit abcès, je fais que me renseigner sur la question depuis, mais j'ai du mal à  m'auto diagnostiquer. Jusque là  ils s'étaient tous barrés à  terme, mais là  en une séance milieu de semaine derniere, sur une nouvelle autoroute où j ai loupé UN truc, j'ai fait la connerie de reshooter pas loin deux jours plus tard ( je crois qu'il me reste des veines aux bras, mais je pique mal ou laborieusement, surtout qu'entre les abces les endroits tout durs et les croûtes il me reste pas tant de place disponible que ça sur mes bras).

J'ai déjà  eu un abcès qui a nécessité une hospitalisation y a 9ans, à  mes tous débuts avec la pompe, c devenu une boule tte rouge, au bout de trois jours de douleurs intenses j ai fini aux urgences ds la nuit, opérée le matin même, on m'a extrait une boule de chair de 8cm de diamètre au pli du coude droit, depuis j'ai Tox tatoué sur le bras.
Et je ne veux pas revivre ça, dédain de leur part, ils me donnaient rien contre la douleur(si 1g de doliprane par jour), pas de somnifères, plâtre de l'épaule aux phalanges posé de travers, j'ai du le refaire tte seule, récurage à  vif de ma plaie ts les matins. Trois jours après mon passage sur le billard le chirurgien était tjs pas revenu me voir. J'ai signé une décharge je me suis barrée, et j'ai shooté l'autre bras le jour même.
Je veux pas revivre ça je panique au dernier degré. Mon entourage mérite pas ça non plus, c'est mon choix pas le leur, et tt le monde croit que je vais mieux. Meme mon doc je veux rien lui dire pour pas le décevoir. Il avait l'air tellement content pr moi.

Désolée d'être si longue mais je vois que sur certains posts vous demandez plus de détails... Au moins là  vous savez tout. et si je me suis inscrite sur ce forum c est que dans la vraie vie s-je suis plutôt du genre "never explain never complain". Mais j ai besoin de vider mon sac en ce moment, et j'arrive pas à  parler à  un psy, ou j'ai jms trouvé le bon.

Mon magnifique abcès, il est tout dur, rouge, avec une croute au milieu, quand j'appuie y a du liquide qui sort, jaunâtre, sur le côté. Au début ça sentait rien, depuis tout l'heure ça pue franchement, mais quand j appuie y en a moins qui sort. Mais il fait pas mal, c'est le seul truc qui me rassure parce qu en comparaison de la fois de l'hôpital c'est différent, plus gros(genre entre la balle de golfe et de tennis) mais pus apparent et peau toute dure et Zero douleur sauf si j appuie, après ca fait un peu mal, mais c est gerable et je peux bouger mon bras.

Je sais c'est bizarre mais bien qu'issue d'une longue lignée de toubibs je suis allergique aux structures de soin(ou à  ma famille dur à  dire). Ma tante est professeur de dermatologie mais je me vois mal lui expliquer ce que j'ai. Déjà  qu'elle me grille dès que je fume un joint et que j ai réussi à  faire passer l'autre absces pour une histoire de moisissures dans la moquette... Là  ça marchera plus.

Je prie (sans être sure d être croyante) pour que ça se résolve tout seul. J ai pas envie de perdre mon bras non plus, surtout que je suis droitière et que j'ai des concours à  passer.
J ai lu le wiki sur les abcès mais ça ne me dit pas s'il faut que je fasse sortir le pus ou que je laisse vivre sa vie.
J ai vu des abcès pires sur youtube avec pus noir qui avaient pas nécessité d'hosto. J'ai peut-être une chance...

La coke c est clair je veux plus en entendre parler ( c ce qu on dit à  chaque fois mais là  je crois que ca devient une question de survie), je compte pas aggraver le truc.
Je pense que c'est vraiment coupé à  de la merde et que c'est criminel. Je suis longue à  la détente, je réalise seulement maintenant qu'y a un problème, parce que connement je croyais que si tout se dissolvait c est que c'était bon.

J'envisage d aller visiter un caarud pour la premiere fois. Je me doute bien que c est ce qu'il y a de mieux à  faire, mais avec mon "allergie" je suis capable de tourner autour pdt deux heures sans y rentrer.

Idéalement, j'aimerais qu on me rassure qu'on me dise que si ça me fait pas mal j'ai pas besoin d'aller à  l'hosto.
Mon copain m'a promis que ça ira mais je le soupçonne de vouloir me destresser à  tt prix.drogue-peace

Je sais bien que j eme suis pas sur un forum médical, mais y aurait pas des témoignages d'abcès dégueu guéris tout seul?smiley-gen013

Merci de m'avoir lue j en mène vraiment pas large.
.

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
J'ai lu que les cathinones faisaient des trucs dégueu noirâtres an IV, c'est peut-être mélangé à  ma merde à  ma prix d'or?

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si tu va pas voir un médecin tout de suite, pour qu'il te prescrivent au moins des antibiotiques, tu risques la même chose qu'il y a 9 ans ou pire une septicémie ou une endocardite....

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Et merde, je veux bien te croire, le fait que ca me fait pas mal ca me rassurait un peu quand même.Un CAARUD ca suffirait pas? Il s m enverraient chez un docteur aussi, ils peuvent peut être m en indiquer un si j y vais, parce que mon généraliste je veux pas aller le voir pour ça. Il serait trop déçu de moi.

Merci pour ta réponse Pierre.

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Wastedreamor2,

Je plussoie ce que t'as écrit Pierre...

Tu cours chez le généraliste le plus proche ( tu peux marcher, hein) et... Tu te fait soigner au plus vite ( te faudra même peut-être un antibio en IM ).

Et si tu veux pas aller chez le tien, vas en voir un autre ( et dis lui que le tien est en vacances ou en arrêt si tu veux te justifier ).

Ca parait primordial par rapport à  ce que tu décris...

Je veux pas trop t'alarmer mais... Alarme toi un peu quand même !

Oust, au docteur, schnell wink

@ + et pis tiens nous au jus.

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
aller dream, faut y aller prends ton courage à  2 mains !
Fuck ce que pense les con. Pense juste à  toi.

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
A mon avis tu risque beaucoup sur se coup la ...il semble que si c est pas douloureux se n est pas bon signe. Je connais quelqun qui a du se faire changer l artère de la cuisse ,un abcès de la taille dune orange.
Puis du devra peu être avoir des soin infirmiers pour changer la mèche de ta plaie ...

En attendant tu peu bien désinfecté et ne pas touché


Bon courage
Sans thé

Dernière modification par sans thé (15 juin 2015 à  12:19)


Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
Sispeo homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2014
32 messages
Salut wastedreamor2,

évidement la meilleur des solutions serait d'aller consulter un médecin qui lui seul pourrait te mettre sous antibio type amoxicilline et t'apporter les soins adéquats.

Si tu n'as pas envie d'affronter les médecins des biens-pensants à  l’hôpital, dirige toi vers un CAARUD (perso dans le miens il y a toujours une infirmière et un médecin généraliste) voir un CSAPA.

Sinon "en attendant" et si ton abcès n'est pas à  vif, tu peux y poser une compresse d'alcool à  70°C, 2 à  3 fois par jour.

Et surtout, si tu as la manie de le trifouiller, fais le en respectant les règles d'hygiène élémentaires : nettoies toi les mains ainsi que la zone autour de l'abcès, change régulièrement ton pansement pour ne pas que ça devienne un bouillon de culture.

Voilà  les conseils que je pourrais t'apporter mais je ne suis pas médecin... et le mieux serait d'aller en consulter un.

Courage à  toi !

Dernière modification par Sispeo (15 juin 2015 à  15:01)


“Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.” [Gandhi]

Hors ligne

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Yo wastedreamor,

Plus vite l'abcès est pris en charge, plus tu as de chances de pouvoir éviter la chirurgie. Mieux vaut avoir des antibiotiques pendant quelques semaines, qu'une hospit' et un traitement lourd.

Personne n'aime aller chez le médecin, mais quand faut y aller, faut y aller ! Alors CAARUD/CSAPA ou médecin généraliste fais ton choix.

Les remontrances faut que ça glisse, tu as rechuté, ça arrive. Mais si tu tombes sur un médecin un minimum formé (ex CAARUD), ça devrait se passer sans problème.


Bon courage ! merci-1

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Courage va voir au carrud ils seront surement t'aider .. Reste pas comme ça ..

Dernière modification par majama (15 juin 2015 à  16:06)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Mille merci pour vos réponses nombreuses, et surtout un grand bravo pour la réactivité de Pierre, modérateur
alerte.Moi je vote pour que le forum soit déclaré d'utilité publique.smiley-gen013

Les modérateurs sont à  notre écoute et l'entre aide entre UD est réelle.

Sans vous je me serais basée sur" j'ai pas mal y a pas de danger", (et sans thé me démontre bien que le danger ast bien réel quand même).
Quand on choisit la came faut êtree dans une résilience permanente...

J'ai arrêté de vous répondre hier pas par désinvolture, je reste polie même sous un pseudo...Je suis allée m'occuper de mon bras.drogue-peace
j'ai juste fini par m'écrouler de sommeil après avoir avalé mes 2 premiers antibios.

J'ai des compresses d'hexomédine transcutanée et des antibios pendant une semaine.
Pour les détails le truc a déjà  meilleure tête, moins rouge moins dur plus petit et il ne suinte plus.
Pourvu que ça continue comme ça.

Pour les décès par abcès non soignés je sais malheureusement que ça existe.
D'ailleurs si vous connassez pas (une des héroïnes finit par mourir de ses abcès), il y'a la série adaptée du livre qui a inspiré The Wire, tjs sur Baltimore, ça s'appelle "The Corner", y a six épisodes, c'est pas tout récent, c'est basé sur une histoire vraie ( le livre), et je trouve que c'est génial. Facilement trouvable sur youtube en VOSTFR. C'est plutôt réaliste et pas vraiment romancé. La vie d'une poignée de familles junkies et dealers près de ce fameux street corner. Franchement c'est à  voir.

Reputation de ce post
 
Merci j'ai hâte de voir la série,du coup j'ai pas envie d'aller au taf :/
 
merci ! jvais aller voir 'Nrock ;)

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bonne décision que fut la tienne.

Et merci pour le lien... Je vais m'y mettre quand les enfants seront à  l'école wink

@ +


Reckling.

PS : Sous antibio, tu devrais voir une amélioration rapide ( mais termine quand même la semaine pour éviter la rechute immédiate wink  ).

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Je me sens déjà  mieux, sourire aux coins des lèvre et tout. J'ai vraiment eu peur, connaissant les complications pour les avoir vécues first hand.

N'hésite pas à  regarder The Corner, moi le jour où je suis tombée dessus, j'ai pas décollé de l'ordi le temps de la saison entière.
C'est vrai que c'est pas vraiment tout public, tu verras, c'est TRES réaliste. Y a les mêmes acteurs que dans "The Wire" mais avec des rôles différents, sauf le gros dans l'intro c'est toujours le même. C'est prenant et à  la base c'est la vie d'une vraie famille dont les parents ont commencé à  tomber dans la défonce. La série commence après qu'ils aient divorcé, et soient tous les deux à  fond dedans, avec leur fils de 16ans qui est devenu dealer. Ca plus la vie de tout le quartier, faite de recherche de veines, d'escroqueries de rue, ou entre amis, descentes de flics... etc

Je suis étonnée que la série soit pas plus connue d'ailleurs. En France on a toujours 3 trains de retard.Je préférerais qu'on me diffuse ça que Joséphine Ange Gardien ( attention, jen'ai rien contre les gens de petite taille).... Là  je me mettrais peut être à  payer la redevance TV...

Dernière modification par wastedreamor2 (16 juin 2015 à  09:54)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
super content pour toi ! smiley-gen013

J'aime beaucoup l'esprit d'entraide sur ce forum. Avant ben j'avais jamais squattée internet et les forums comme ca ! et maintenant ben j'aime bien prendre des news de mes amis 2.0. et toute l'actualité et les conseil RDR aussi ! Vous êtes au top PA ! Ce sont les membres qui font de ce site ce qu'il est aujourd'hui : une référence en la matière !
L'interface est aussi très agréable et invite à  la lecture et à  la découverte , bon aller fin du HS.

'Nrock fume_une_joint
Reputation de ce post
 
Je confirme t'es ma fidèle cops 2.0, on se parle ts les j. Wasted Dreamor

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kit d'injection - Merde de pompe dans les stéribox
par BORDERLINE, dernier post 27 mai 2015 par BORDERLINE
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Putain j'arrive plus a me shooter avec ces veines de merde
par maxlepacks, dernier post 08 juin 2019 par Le petit brun chaussé jau
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums