SOCIAL
DROGUES STORE. DICTIONNAIRE ROCK, HISTORIQUE ET POLITIQUE DES DROGUES
Arnaud Aubron
Éditeur : DON QUICHOTTE
un livre qui fait le bilan de décennies de répression, et qui casse les légendes qui collent à nos basques...lire la suite
Je me posais une question, existe-t-il des études démontrant que telle ou telle substance augmentait ou diminuait le QI sous l'effet de cette substance et si à l'inverse une consommation prolongée d'une substance pouvait avoir un effet sur le QI à long terme. Quand on pense aux stimulants ça me paraîtrait pas impossible de constater une augmentati...lire la suite
0, 4414 vues, dernier message : 21 févier 2021par Portos75
J'ai lu une personne qui demandait sur un topic (lequel??? je ne sais plus) où est-ce qu'on pouvait trouver des livres en pdf.
Alors pour ceux qui lisent l'anglais et seraient intéressés par des livres sur les psychédéliques (de toutes sortes, il y a même l'encyclopédie des psyché) ainsi que beaucoup d'autres sur l'addiction, la médecine, etc, il...lire la suite
0, 9601 vues, dernier message : 28 janvier 2019par Anonyme3894
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.