SOCIAL
DROGUES STORE. DICTIONNAIRE ROCK, HISTORIQUE ET POLITIQUE DES DROGUES
Arnaud Aubron
Éditeur : DON QUICHOTTE
un livre qui fait le bilan de décennies de répression, et qui casse les légendes qui collent à nos basques...lire la suite
Je me posais une question, existe-t-il des études démontrant que telle ou telle substance augmentait ou diminuait le QI sous l'effet de cette substance et si à l'inverse une consommation prolongée d'une substance pouvait avoir un effet sur le QI à long terme. Quand on pense aux stimulants ça me paraîtrait pas impossible de constater une augmentati...lire la suite
J'ai lu une personne qui demandait sur un topic (lequel??? je ne sais plus) où est-ce qu'on pouvait trouver des livres en pdf.
Alors pour ceux qui lisent l'anglais et seraient intéressés par des livres sur les psychédéliques (de toutes sortes, il y a même l'encyclopédie des psyché) ainsi que beaucoup d'autres sur l'addiction, la médecine, etc, il...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.