Tussipax Sirop - Dosage

#1 
MD-happy homme
Nouveau Psycho
20 juillet 2015 à  21:43
Bonjour,

Amateur d'opiacé en tout genre, je consomme depuis peu de la codéine ( car peu cher mais je préfère de loin la bonne heroïne). Je me suis rendu en pharmacie aujourd'hui, et plus de tussipax en comprimé j'ai donc pris tussipax sirop 200ml.

https://www.pharma-gdd.com/uploads/images/productphotos/front-photos-lg/org-8441-bailleul-tussipax-sirop-toux-seche.jpg

Mais j'ai du mal a comprendre comment doser ( je tiens a préciser que j'ai fais nombre de recherche mais n'ai pas trouver ma réponse). D'habitude je prend environ 300 mg de codéine. Quel est l'équivalent pour ce tussipax 200ml en sirop ?

Quand je dis codéine c'est ( codéine + Éthylmorphine ).

Les substances actives sont : le chlorhydrate d'éthylmorphine (0,05 g correspondant en éthylmorphine base à  0,043 g), la codéine (0,05 g) et l'extrait fluide hydro-alcoolique d'espèces pectorales (3,00 g).
Pour 100 g de sirop.

Alors s'il vous plait c'est quoi le calcul pour savoir combien contient cette fameuse bouteille ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 
Myosis homme
Nouveau membre
20 juillet 2015 à  21:51
Salut le dosage total est de tête 120mg d'éthylmorphine et 120mg de codéine. Pour le dosage par mL voir la notice c'est marqué dedans ou fais un produit en croix si tu as le volume total de sirop.

Hors ligne

 

#3 
MD-happy homme
Nouveau Psycho
20 juillet 2015 à  21:54
240mg ? c'est pas énorme... ( enfin pour moi je le précise hein...) Merci de ta réponse si quelqu'un peu me le confirmer.

Hors ligne

 

#4 
Myosis homme
Nouveau membre
20 juillet 2015 à  21:55
Il y en a toujours moins dans le sirop. Tu n'as pas la notice ?

Hors ligne

 

#5 
Myosis homme
Nouveau membre
20 juillet 2015 à  21:58
J'ai regardé dans le vidal. Le sirop fait 200 ml, la cuillère doseuse 5mL. Ca fait donc 40 cuillères, 3mg de codéine et 3mg d'éthylmorphine par cuillère, on en arrive à  240mg.

Hors ligne

 

#6 
Vadim homme
Nouveau membre
20 juillet 2015 à  22:00
Salut

Perso j' ai trouvé que pour 5ml de sirop il y avait 3mg de codéine et 3mg d' éthylmorphine donc en multipliant par 40 (pour faire 200ml) ça rejoint ce que dit Myosis donc 120 mg de chaque

Amicalement

Edit: le temps que j' écrive Myosis avait précisé ^^

Dernière modification par AlexM59 (20 juillet 2015 à  22:01)

Hors ligne

 

#7 
MD-happy homme
Nouveau Psycho
20 juillet 2015 à  22:24
Ben je vous remercie tout les 2, j'ai ma réponse. Rapide et efficace !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Dosage ]
TUSSIPAX SIROP, CONSEIL POUR ÉVITER LES PROBLÈMES  
[Dernier message : 27 septembre 2020 par Mammon Tobin]

6
[ Interaction & Mélange ]
Tussipax et Cannabis (dosage) 
[Dernier message : 10 mars 2016 par away]

8
[ Dosage ]
Dosage Tussipax ou Paderyl 
[Dernier message : 04 mars 2020 par Obsession]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS