hygdro kyste post injection

Salut à  tous,
Je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques temps mais la reprise du travail n'a pas été facile.
J'ai eu deux sessions de craquage sur la C.
Le lendemain de l'une d'elle, je me suis réveillée le lendemain avec l'arcticulation du coude pleine de liquide, genre épanchement. J'avais fixé sur la veine du creux du bras.J'ai pas fait le rapprochement, et comme ça devenait douloureux, je suis allée chez le doc qui m'a direct demandé si je me piquis. Ayant déjà  la PMI sur le dos ben j'ai dit que non.  Ca fait deux mois et ça passe pas, on me ponctionne et ça revient, j'ai eu des anti inflammatoires, le doc voulait faire analyser le iquide (non infecté au premier abord), ça me fout les boules. Je peux plus y aller du coup et ça me fait mal, ça doit comprimer un truc...
C'est déjà  arrivé à  quelqun? Ca passe tout seul? Ou dois je me résoudre à  avouer la vérité au médecin? (je précise, pas de fièvre, c'est pas rouge et le liquide est clair avec un peu de sang...)
Mrci de vos conseils, je veux pas me flinguer la santé mais j'ai peur des conséquences.
Et, n plus, si ça se trouve, ça n'a rien à  voir avec ce fix!
bises
Clairette
PS: Lucille marche!!!!!! (pour ceux qui me connaissent)

Hors ligne

 

#2 
Loituma homme
Nouveau membre
31 juillet 2015 à  12:25
Bonjour Clairette,
Tout d'abord, je tiens à  rappeler que ton médecin ne doit pas te juger sur ce que tu fais de ta vie, il n'est pas là  pour te faire la morale non plus et encore moins pour répéter à  ton entourage ce que tu lui racontes dans son cabinet. Il est possible cependant que tu ais un peu moins confiance en ton médecin habituel (certains sont un peu moins professionnels que d'autres mais pour ce qui est du secret professionnel, je n'ai jamais vu de défaut). Dans ce cas tu peux toujours faire un diagnostique chez autant de médecin que tu veux (merci la sécu !). Ils sont généralement "habitués" à  certains cas et ne te feront pas d'histoire :)

Les symptômes que tu présentes ont l'air d’être une sale infection (peut être à  cause d'une seringue pas très propre ou d'une préparation un peu foirée). A mon avis, il ne vaut mieux pas courir le risque de choper un truc très grave. Ce genre d'infection ne se guérit pas tout seul (surtout si on a un système immunitaire un peu fragilisé) et tu encours des répercutions importantes sur ta santé.

Peut être qu'une personne un peu plus calée sur la médecine t'éclairera mieux que moi sur les symptômes mais dans tous les cas, tu n'as rien à  craindre de ton médecin. Il est là  en grande partie pour t'aider :)

Tient bon et bon courage pour la suite.

Cordialement, Loituma.

Hors ligne

 

Salut Clairette,

Je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre par rapport à  ton problème, je voulais juste te dire que je me suis souvent demandée comment tu allais, par rapport à  ta séparation avec le père de Lucille et avec tes 3 enfants, et aussi, par rapport à  tes consos.
Je suis contente de voir que tu continues à  venir ici et j'espère que tu trouveras rapidement une solution.
Peut-être qu'en allant aux urgences, tu pourras être prise en charge, en te faisant confirmer par les professionnels de santé que tu verras, qu'ils respecteront le secret professionnel.

Voilà , en tout cas, continue de nous donner des nouvelles, je t'embrasse et espère que ça roule

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Injecter ]
Sang ou liquide dans avant bras qui se deplace post injection 
[Dernier message : 08 mars 2023 par Morning Glory]

6
[ Effets secondaires ]
Asthénie post consommation 
[Dernier message : 12 octobre 2018 par Drim]

11
[ Sniffer ]
1er post - Point à la ligne ... pour quand ?  
[Dernier message : 01 janvier 2018 par Bootspoppers]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS