1
Tcheeta a écrit
Bonjour à tous, je viens de mettre la main sur une dose de 2-cb, J'en ai déjà consommé auparavant dosé à 20mg, (en combinaison avec 300mg de mdma 150 puis 150).
J'ai été plus ou moins déçu du produit, de très légères hallu, par contre une très grande sensibilité à la musique (j'ai littéralement pas bougé du devant de la scène pendant 4h, mais bon, je suis tenter de mettre ça sur le compte de la md).
Alors voila ma question, la dose que j'ai actuellement est de 30mg, et j'ai lu que 1 ou 2mg de plus peuvent multiplier la puissance du trip. Alors voila ma question, quelqu'un a-t-il déjà expérimenter le 2-cb à cette dose ? Si oui, comment ça s'est passé ? Ou sinon quelqu'un aurait-il un avis sur comment ça peut se dérouler ?
Merci ! :)
Salut ! Pour la dose, dans le doute prend moins, c'est vrai que ça multiplie la puissance du trip donc gaffe aux bads ! :) Quand je prend du 2C c'est en général pour rebooster l'effet d'un trip, j'ai essayé les 2 simultanément et j'ai badé.. Le bad s'est arrêté quand je me suis mis à kicker sur de la bonne basse... Comment ça peut se dérouler ? Tout dépend de toi, de tes pensées à ce moment là .. T'as raison de t'interroger sur le dosage, c'est essentiel pour limiter les risques de bader ! Si t'es pas trop du genre à danser et rester tranquille assis dans ton délire ou à discuter c'est peut-être mieux d'en rester au LSD..
Dernière modification par Tcheeta (09 octobre 2015 à 17:11)
Dernière modification par DeathRoad (09 octobre 2015 à 20:23)
1 | ||
10 | ||
[ Forum ] 2C-B - Dosage et questions pour une première prise de 2cb
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |