Si tu veux mon avis pour débuter, Inutile d'acheter du 200w a 90€
Un mod (box ou classique selon ta préférence) a 30W suffit largement, ou 40W et tu as le contrôle de température, pas franchement utile pour la vape, mais peut-être plus pour le
C-liquideDonc pour répondre à ta question, pour bien débuter y a le kit Istick 30W (ou 40W) Eleaf (c'est Joyetech en fait) avec son clearomiseur dédié, le GS-AIR M
Pour une 50aine d'euros, plus si tu choisi le 40W.
Les résistance (1,5ohm en dual coil ou 1,2 ohm en coton organique, ou les NI200 en 0,15ohm mais celle ci il faut une box de mini 40W a contrôle de température.)
Du coup pour débuter et être sur de tomber sur un kit qui va bien restitué les saveurs, produire de bon nuage, un bon hit, facile a utiliser/remplir.
Moi je te conseille le kit Istick eleaf en 30w ou 40w (30w suffit largement sur les résistance je dépasse pas les 14w pour mon sweetspot.
Pour le choix des résistance, le clearomiseur GS-AIR M est livré avec des 1,5 ohm (dual coil) donc.
J'ai testé les 1,2 ohm en coton organique, et perso je préfère les dual coil en 1.5 ohm.
Sur l'utilisation et sur la durée de vie.
Un pack de 5 résistance (très simple a changer, regarde sur YouTube en tapant "gs air m" pour te donner une idée) coute 10€.
Et en fonction de comment tu vape le temps moyen pour les changer va varier.
Perso je vape beaucoup et une résistance a toujours tenue 2 semaine grand minimum
Voilà l'engin
Et c'est du solide ^^ il est tombé qqe fois de la table (merci les chats) et aucun soucis.
Bref pour 50 et quelques euros avec ça tu es tranquille pour un moment et tu es sur d'avoir de la qualité dans les mains
Après si tu veux qqe chose d'encore plus complet, mais un poil plus complexe pour les débutants y a le kit Subox mini.
Box 50w complet avec un mini subtank v2
Ou tu peux mettre des résistance occ 1.5 ohm, ou 0.5ohm pour passer en sub-ohm.
Ou utiliser le plateau rba et faire et refaire tes propres résistance.
Pour 80€.
Après ce sont 2 choix parmi de très très nombreux.
Mais le kit eleaf 50€ franchement si j'aurais eu ce genre d'appareil quand j'ai commencé y a plus de 4ans j'aurais été aux anges et pas obligé d'acheter des trucs foireux ou c'était la loterie, genre les premiers atomiseur a cartouche, goût de cramé ou bout de 2 tafs ? Non ahh il va peut-être tenir 3 jours
LLoigor